< Tous les avis Rocktron Banshee TalkBox

9v ac , adaptateur 9v fourni

1 entrée jack
1 sortie jack pour connecté directement sur un cabinet
1 sortie jack pour connecté sur ampli, preamp

Un preampli est integré a la Banshee ce qui permet de brancher la guitare directement dans l entrée de la Banshee.

C est ultra simple a mettre en place, le manuel est clair, on banche sa guitare dans in , et on sort direct sur son ampli ou preamp. Pour ma part j utilise le podxt comme preamp puis direct console, que ce soit un preamp ou un ampli cela ne fait aucune diference, puisqe la Banshee est preamplifié et connetcé entre la guitare et votre preamp ou amp.

Je suis guitariste et l utitilisation de la Benshee sera uniquement utiliser avec guitare, c est d ailleur fait pour ca a la base. Le son est tout simplement merveilleux, hallucinant, a pleurer, facile a utiliser mais demande un peu d adaptation quand meme. Le son est funky, y a pas photos hier au local tout le monde pleurait de joie tellement ce gadget nous est utile dans notre formation funk, let s groove de EWF devient de la folie !! C est monstrueux cet engin, je crois que je n ai jamais ete autant agreablement surpris par un effect depuis que je jou (longtemps) . C est l outil qu il me manquait je sais pas comment j ai fait pour vivre sans lol nan je suis serieux. Moins puissant que une Heil branché sur un double corps 100 watt, mais la qualité du son est aussi bonne et au moins on s arrache pas les dents. Les puriste preferont la Heil pour sa puissance dependante d un double corps, je comprends... mais personnelement y a pas photo pour moi c est la Banshee et rien d autre.

La talk Box est un gadget, loin d etre utile a tous c est kler, mais pour ma part je suis vraiment content de mon achat, c est un gadget un peu cher 182€ car peu courrant, a ma connaissance il n y a que 3 modeles de talkbox la Banshee, la Heil et la Danelectro. Je referai ce choix sans esiter c est kler et net.