Effets Guitare
Guitares

Effets Guitare

Apparus avec les premiers instruments électriques, les effets permettent de modifier de manière plus ou moins drastique le son d'une guitare. Prenant généralement la forme d'une pédale ou d'un pédalier s'intercalant entre l'ampli et l'instrument, les effets peuvent ainsi jouer sur la dynamique du signal (compresseur, gate…), sur son spectre (wah-wah, EQ, booster), sur sa spatialisation (réverb, delay…) ou encore sur son timbre, en le modulant (flanger, phaser…) ou en le distordant (overdrive, fuzz…).
Infos

Bon plan pour faire grossir son pedalboard sans faire souffrir son porte-feuilles (DIY inside)

• Signaler un abus
AuteursMessages

maagabuf

membre non connecté
5392 posts au compteur
5392 posts au compteur
Je poste, donc je suis
741 Posté le 06/02/2012 à 05:50:12
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de steve.lukather :
Pour les problèmes de bords qui apparaissent sur le papier autocollant, teste les papiers décalo ("waterslide";) , ça marche pas mal![/QUOTE]
Merci du conseil : tu trouves ça où?

Sur Musikding.

steve.lukather

membre non connecté
139 posts au compteur
139 posts au compteur
Posteur AFfiné
742 Posté le 06/02/2012 à 08:55:44
Citation de maagabuf :
Pour les problèmes de bords qui apparaissent sur le papier autocollant, teste les papiers décalo ("waterslide";) , ça marche pas mal![/QUOTE]
Merci du conseil : tu trouves ça où?[/QUOTE]
Sur Musikding.

Scheiß! J'ai refait une commande l'autre jour et je suis passé à côté... Tant pis ce sera pour la prochaine! :D
Anybody can be a rock star. Shit man, that's easy! Being a musician is hard. --- Steve Lukather

eskimo08

membre connecté
63 posts au compteur
63 posts au compteur
Posteur AFfranchi
743 Posté le 07/02/2012 à 10:43:27
Flag ;)