Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 360 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15751
Citation de eskimo08 :
Citation :
C'est une belle démonstration de ta part eskimo en revanche ce n'est pas vrai pour tout : le kit DIY de la FuzzFactory chez musikding coute 40€, alors que l'originale coute dans les 200€ chez ton magasin préféré... il y a là clairement une histoire d'économie d'argent.
Tu trouveras toujours des exceptions, c'est le principe même d'une règle ;) Cependant, concernant la Fuzzfactory, si une société décide de s'approprier le marché et de l'industrialiser sérieusement, ils seront capable de la sortir à un coût de revient situé pas loin de 5 euros. Je suis presque persuadé que des clones beaucoup moins cher que la fuzz factory existent d'ailleurs.

Pour continuer dans le hors sujet ;) je possède une Nitrogen 21 de JMB Experience qui a plus de reglages qu'une FF (notamment un réglage de tonalité), moins chère qu'une FF et d'excellente qualité, en + Made in France :)
En ces moments d'élection il faut le mettre en avant :)
15752
Bon ben, p'tite contrib, qui va à l'encontre de tout ce qui se dit maintenant... PB DIY, qui prend tout mon salon, qui est pas fini, pèse 3 tonnes et n'a même pas mis un centime dans la poche d'un gros capitaliste (oui c'est du trollage gratuit, humour inside).
Oui j'ai une addiction très forte à Das Musikding,
IMG_0116.jpg
Oui il y a du grip du skate sur le tremolo et le feedback looper,
IMG_0125.jpg
Non il n'y a pas de foostswitch sur mon feedback looper, c'est pour un "bruitiste" que je l'ai fait, il n'est que de passage (comme presque tous ses amis autour, GAS oblige mon pedlaboard change toutes les semaines),
IMG_0124.jpg
Oui ma wah n'a pas voulu venir sur la photo de famille,
IMG_0122.jpg
Oui c'est le gros bordel sur ce truc!
http://fd.img.v4.skyrock.net/fd9/pokedex62200/pics/1091454798.jpg
15753

Hors sujet :

Dit donc, c'est pas toi qui vend des pédales musikding sur le bon coin à Rennes à 80 boules ?

 

15754
Tiens on en apprend tous les jours :idee:
J'ai connu MB Electronica aujourd'hui
Je ne connaissais pas non plus "Musikding"
C dingue :mdr:
15755
x
Hors sujet :
J'ai fait ça oui! J'ai arrêté -> trop de demandes. Pourquoi, c'est un reproche, c'est mal?
15756

Hors sujet :

bin une pédale qui coûte 25€ la revendre 80€, je trouve ça limite. Le but du DIY n'est pas de se faire du pognon, mais de se faire du sur mesure, tenter de se refaire un effet à l'ancienne, trouver de nouveau son, ...

 

15757
x
Hors sujet :
Pareil, je trouve pas ça très réglo.
15758
x
Hors sujet :
Bof, tu payes une pédale 27€ (pour une Factory), le boîtier 7€, les fdp disons 7€, les knobs t'en as pour ptet 4€, ça fait déjà monter la note, je suis étudiant, j'ai pas tout mon temps et pas les outils, j'ai dut les acheter, y en a d'autres qui n'ont ni le temps ni les outils et qui sont bien content que ça arrive dans la boîte au lettre direct, et ils ont payé bien moins cher que chez la marque.


Je suis bien déçu d'avoir posté mon pedal board pour me faire critiquer à propos de ça tiens.
15759
Non mais j'hallucine. Si ce mec fabrique des pedales, et les revend, où est le pb ?
Ça c'est la meilleure ! S'il trouve des mecs qui sont OK pour lui acheter ses pedales, que peut-on lui repprocher ? Il ne vend pas de substances illicites me semble -t-il !

15760
x
Hors sujet :
Oui, quand c'est sous le nom de ZVex ça ne choque personne, mais quand je fais ça pour un quart de RSA, tranquille chez moi quand j'ai le temps, de manière soignée plutôt qu'un asiatique à la chaîne, on s'esclaffe.
Mon principe c'était d'avoir toujours des pédales sur mon PB et sur le bon coin, si une pédale à moins cher que l'argus rend service à quelqu'un je lui envoie, si personne n'en veut ben je continue à la jouer. Sur une TS808 à vendre à 55€ mes c*uilles étaient plutôt en plastoc qu'en or.
Je dois avouer que je ne comprend pas trop et que je suis un peu déçu, tant pis, je reposterais une autre fois... En espérant qu'on ne dévoile pas mes péchés en public une nouvelle fois!

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 17:54:48 ]