Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 677 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16021
Maagabuf, c'est pour ça que j'pense l'alléger encore, ya "que" deux guitaristes dans le mien, avec des pedalboard de 3km de long, des tonnes de delay etc... J'pense garder juste deux trois trucs qui me fasses sortir du mix genre EQ/boost/preamp etc, et une grosse fuzz qui a des c*uilles ou une overdrive.(la T rex fait très bien le boulot pour l'instant).
16022
Allez, j'essaie de poster des photos ce soir de ma dernière mouture, qui m'a pris un temps infini à finaliser, ne serait ce que sur un plan "tétrique" qui a failli me rendre fou icon_facepalm.gif.
Par contre, maintenant, tout est quasi calé (me reste une pédale à fixer pour tout dire), et nom de dieu, le son est là, j'ai même l'impression de bien jouer parfois. :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16023

Citation de grozeil :

 j'ai même l'impression de bien jouer parfois

 

bravo  T'avais pas acheté un buffer chez http://this1smyne.com/shop/ ?

16024
Non, mais c'est tout comme en fait. J'ai ressorti du placard mon Xotic EP Booster, et franchement, ça le fait ce machin, c'est terrible.
Un peu pareil que ça, mais en mieux encore :

Talent%2BSimulator.jpg

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16025
Mort de rire la Talent Simulator!! Je vais en prendre 3...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16026

ils font aussi la version basse? mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

16027
C'est donc ça la fameuse TS si prisée des shredder? :mdr:
16028
Après avoir changé d'ampli ( => Orange TH 30 ) pour jouer en groupe, j'ai aussi un peu modifié mon pedalboard...

image.php

Tout çà dans un pedalboard Electro Harmonix qui est l'idéal je trouve.
Pas cher, pas lourd, assez grand par rapport à d'autres produits du même genre, suffisant pour 8 pédales mais pas beaucoup plus. Du coup ça impose de faire des choix et de n'utiliser que l'essentiel !
16029
Le pedalboard qui oblige à faire des choix! On aura tout lu! :-D:-D


 

16030
Citation :
Le pedalboard qui oblige à faire des choix! On aura tout lu!


ben oui, si je pouvais y brancher mes 3/4 distos qui restent, je le ferai.
Mais en même temps, je déplace souvent mon pedalboard, etj'ai pas envie de me trimballer 15 Kg de pédales à chaque fois.
Donc je fais avec les effets que j'utilise le plus, je passe plus 3 heures à configurer et je joue :-D