Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 382 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16171

Ce que je cherche se résumerai à ça :

 

Grosso modo...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16172

Si tu envoies ton schema a Pete Cornish, il devrait pouvoir te faire ça pour 5000 ou 6000 euros mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16173

Uhuhuh mrgreen...

...mais non, jsuis pas assez riche pour m'offrir ces services, et puis, jpréfère les AFiens bravo !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16174

Il te sert à quoi ton "tap tempo"? Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche? (voir, mettre un post dans "les mains dans le cambouis, voir si y'as des gens que ça intéresse de réaliser ça et qui en sont capables, je fait partie des gens que ça intéresse et qui en seront bientôt (sous plus ou moins 3 ans XD) capables )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16175

Allez, c'est parti, la suite de la pédale d'expression magique, c'est par LA ! bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16176
Arrivée de ma "nouvelle" (d'occaz') vibe, Fulltone Deja Vibe II modele "Gold" (année 2000)...
Après quelques tests de placement, j'en reviens toujours a la vibe en premier. Donc fixation au velcro et coupe de nouveaux câbles.

Elle sonne vraiment bien, mieux que la version actuelle (que je viens de revendre, pour cause de réglage de vitesse au pied que je ne trouve pas pratique/précis), plus sombre, plus épaisse, un "throb" dans les basses très profond... la plus proche de la Shin Ei parmi les vibes que j'ai pu essayer/posséder (a mes oreilles, mieux que la Sweet Sound ou la KR, qui sonnent très bien mais trop "moderne" pour moi).
Le mode vibrato est l'un des meilleurs que j'ai pu entendre.
Elle est énorme, comme on peut le voir sur la photo. Alimentation direct sur le 110v, transformé ensuite en 18v par transfo interne.

1954366.jpg

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:09:45 ]

16177
J'ai épuré mon pedalboard l'autre jour en répèt', en ne gardant que le Nova Delay et la Verbzilla dans la boucle de mon Recto, et y a pas moyen, j'arrive pas à régler la putain de boucle de ce putain d'ampli. Le son perd en patate à mort, y a comme des effets de phases, c'est vraiment chiant. Je sens que je vais tout envoyer en façade, et basta.
16178

Ah les boucles Mesa n'ont pas une sale réputation pour rien apparemment !

Parallèle ta boucle ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16179
Ouais parallèle, je me tâte à laisser l'ampli au techos de là où on répète pour qu'il la modifie pour la mettre en série. J'ai trouvé un forum anglophone où ils expliquent la modif' à faire mais je me sens pas de le faire moi-même.
16180
A l'ancienne, tout en façade !