Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/709
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Adam A7X ou Neumann KH120A?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 991 vues
  • 9 followers
1 Adam A7X ou Neumann KH120A?
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre.
Je souhaite mettre mes Prodipe Pro 5 Ribonn à la retraite.
Et j'hésite donc entre ces 2 modèles.

Des avis?
2
Perso, j'ai préféré les KKH120A. Hélas, je n'ai pas reçu les deux paires en même temps, donc je n'ai pas pu effectuer de comparaison directe.
3
Merci pour le retour. :)
4
Je ne suis vraiment pas un expert,
mais j'ai les A7x et j'en suis très content.
Je n'ai pas pu comparer avec d'autres modèles.

Par contre, c'est sûr qu'il faut apprécier le côté "feutré" du ruban...

My 2 cents comme on dit.
5
Tu fais quoi comme style ? c'est surtout ça qui va etre déterminant pour ton choix ...
6
Principalement, Métal, mais aussi Blues, Rock et Acoustique...
7
Les premiers avis sur le Neumann (la "référéeeeence mondiale" lol) sont bons. Mais elles sont sorties il y a peu... Vu la renommée de la marque, pour une première conception de moniteurs, Neumann a certainement été vigilant. Je suis impatient de les entendre.

 

 

 

8