Mordaunt-Short MS-20i Pearl

Tous les avis sur Mordaunt-Short MS-20i Pearl

3.0/5
  • X-DanX-Dan

Mordaunt-Short MS-20i PearlPublié le 29/03/06 à 09:42
    Je les ais utilisé pendant environ 8 ans (je n'ai pas fait de changement avant, car j'étais étudiant).
    Ce que j'aime le plus est leur taille réduite et le blindage magnétique. Le bornier est d'excellente facture. Le son n'est pas trop mauvais. Mais j'avoue qu'il y a bien mieux. Le son manque bien sur de basse (ce qui est normal vu son hp de grave de taille réduite). Le médium est assez bien représenté et je trouve que le son manque de pêche dans les aigus. Je les possèdes toujours, car je trouve qu'elles sont pratique pour une écoute "normale" (et aussi parce que je n'ai pas l'argent actuellement pour passer dans une catégorie supérieure).
    Le rapport qualité prix n'est pas mauvais, dans les…
    Le rapport qualité prix n'est pas mauvais, dans les 300€ la paire, l'achat est très raisonnable. De bonne enceinte d'appoint, voilà ce que je dirais.

Je ne sais pas si je referais ce choix, à mon avis, je chercherais encore un peu plus et me tournerais peut être vers d'autres marques !