Rogers LS33

Tous les avis sur Rogers LS33

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • ogghyogghy

bi-cablage

Rogers LS33Publié le 10/11/11 à 13:53
    Bonjour,
    Je voudrai savoir comment brancher ces enceintes à mon ampli marantz, car elles sont bi-cablage et je n'y connais pas beaucoup le-dessus : fils ou jack ???
    Lorenzo

oui

oui
  • Antoine_BAntoine_B

Tres bonne enceintes

Rogers LS33Publié le 30/08/10 à 23:03
    J'ai eu cette petite paire d'enceintes. Étonnante! C'est la dernière série de ROgers avant le dépôt de bilan. Elles sont équipés des mêmes HP Medium / Grave que la "mythique" Rogers LS2a2.Très content de ces enceintes au medium incroyable, j'ai eu l'occasion de dénicher une paire de ROGERS LS 55 (ls55). Et là, c'est du bonheur. L'avantage est la bi-amplification qui change tout. Elle aussi sont équipé des HP Medium / Grave de la Rogers LS2a2. Très bonnes enceintes pour le prix (250€).
    Toutefois, il y a une différence non négligeable lorqu'elles sont branchés en bi-amplification.
    Si vous trouvé les petites LS33 n'hésitez pas mais les LS55 sont beaucoup plus agréable et performante.

SONO…

Très bonne image stéréo même s'il faut un peu de temps pour les positionner afin d'avoir le meilleur rendu 3D.

Excellente dynamique.
    Un medium magnifique qui ma surpris. Elles ont laissé sur place des BW que j'avais précédemment (je parle pour les LS55)

Je les utilise depuis 6 ans.

Après avoir essayé une dizaine de paire d'enceintes (KEF, BW, JMR), je les ai conservé pour leur qualité de son et leur faible encombrement

Le plus :
    Dynamique, Medium incroyable, et cohérence de l'ensemble. Les instruments sont facilement dissociable et on peut les suivre indépendamment.

Les moins.
    L'esthétique et un grave un peu juste si on ne passe pas en bi-amplification.