Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Electro-Voice Evid 12.1

(1)
Déposer un avis
Demander un avis Acheter neuf

Argus du Electro-Voice Evid 12.1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Evid 12.1 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Cet avis n'est plus disponible

Causes possibles :

  • L'avis a été supprimé par son auteur
  • L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
5.0/5(1 avis)
5
100 %
(1 avis)
4
3
2
1
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • Jo44810Jo44810
    Electro-Voice Evid 12.1Publié le 19/12/06 à 10:56
    J'utilise un 12.1 accouplé à deux evid 4.2 . l'équilibre général est quasi parfait et ne nécessite aucune correction . Bien sûr ce système ne se destine pas aux salles 500 personnes , mais plutôt soit à une diffusion d'ambiance de haute qualité type bar ou salle de conférence, soit à de petites salles . Amplification utilisée Yamaha 3200 puis QSC 900 : c'est avec ce dernier que le rendu se rapproche le plus de la Haute Fidélité .
    A noter le très haut rendement de 106 dB !
    Autre matériel utilisé en diffusion RCF Art 300
    Lire la suite
    J'utilise un 12.1 accouplé à deux evid 4.2 . l'équilibre général est quasi parfait et ne nécessite aucune correction . Bien sûr ce système ne se destine pas aux salles 500 personnes , mais plutôt soit à une diffusion d'ambiance de haute qualité type bar ou salle de conférence, soit à de petites salles . Amplification utilisée Yamaha 3200 puis QSC 900 : c'est avec ce dernier que le rendu se rapproche le plus de la Haute Fidélité .
    A noter le très haut rendement de 106 dB !
    Autre matériel utilisé en diffusion RCF Art 300
    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?