Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound XL 1250
Photos
1/2
KoolSound XL 1250

Sujet Pieds d'enceintes

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 762 vues
  • 5 followers
1 Pieds d'enceintes
Bonjour à tous, je voudrais savoir si ces enceintes prennent des pieds et sinon lesquels . Merci
2
Bonjour,
Je ne sais pas si elle prennent des pieds, mais en aucun cas achète ces enceintes ... C'est de la vrai merde, tu trouveras difficilement pire ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Suffit de regarde sur le site de Kool....beurk...

Si ce n'est pas marqué, c'est qu'il n'y en a pas... Et que de toutes façons, cette marque est à proscrire...

4
Eh oui impossible de prendre son pied avec de telles merdes
C'était bien une question à propos de pieds, non

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

5
Joli jeux de mot PR bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
 
7
Ou alors des coups de pieds, oui c'est ça des coups de pieds jusqu'à ce qu'elles la fermentfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8
En effet...tu peux toujours acheter des pieds car mettre les enceintes sur pied est primordial pour une bonne diffusion mais espères pas avoir un bon son avec ces enceintes qui sont bonnes à rien (si ça fait boule puante quand ça crame et c'est rigolo à voir...)
Dj Ju
9

ah oui, tiens. J'ai un ami DJ qui est partit dans le centre s'installer... Pour le Jour de l'an, il a fait une soirée avec du matos tout pourrit par ce que les organisateurs n'avaient que ça... (genre petite fête entre amis qui réunissent 3 bricoles pour s'amuser...

Mon pauvre pote (qui est habitué à utiliser du bon matos), a pleuré !!!!

Les enceintes: 2 boost....  

Et bien il y en a une qui a pris feu... Pas des blagues... Il m'a raconté que c'est un des composants du filtre qui a tellement chauffé que cela sentait le cramé... Il l'a débranché. Il a terminé sur une seule enceinte.

Le lendemain ils ont démontés.... Cramé le bidule.... Tout fondu... Ah ca, pour faire monter la température dans la salle ça marche bien !!!!

Bref, quand on vous dit que ces marques sont à banir et mêmes dangereuses maintenant !!!! 


[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 23:06:31 ]

10
Quand c'est pas le boomer qui crame ... mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible