B.corde Chiltone CG7-115

Tous les avis sur B.corde Chiltone CG7-115

5.0/5
  • johncena26johncena26

B.corde Chiltone CG7-115Publié le 19/12/10 à 14:14
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Maintenant sa fait un an, j'ai du faire 10 soirée avec.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non pas du tout mes 1er enfin a part des enceintes pour ma chambre ^^

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus: Alors la juste a dira la qualiter de son...magnifique pour cette puissance c'est magique...en parlant de puissance, je suis jamais arriver a les metres a fond, ca rla salle souvent était trop petite (on connait tous se que cela fait les murs tremble a mort et les aigus se raisonnent contre les murs) en tout cas cela est parfait

Les moins: a ce prix la je les est acheter en kit...et c'es…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Maintenant sa fait un an, j'ai du faire 10 soirée avec.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non pas du tout mes 1er enfin a part des enceintes pour ma chambre ^^

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les moins: a ce prix la je les est acheter en kit...et c'est le bordel sa prend énormément de temps et la qualité finale visuelle est pas si belle...au final mes enceintes sont moche de chez moche. Mais dans une soirée.0..tu regarde pas les enceintes, tu est plutôt concentrée a regarder les filles et a danser ^^

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    En kit c'est carement enorme le prix...apres a 1000 euros y avait le pack avec les 2 enceintes l'ampli et les cables...j'aurait surement du prendre sa.
    Donc rapport qualiter prix largement abordable car la on est pas dans la cour des petits, on touche du pros.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Sur et certain...certes je me suis renseigner pour d'autres enceintes mais au final on me renvoi sur des chiltones de B corde
    Je pense que je les achèterait mais pas en kit c'est trop le bordel..
    Alors je vous les conseille certes elles sont un peu cher mais elles sont juste magique, de plus M B Corde est un tres bon conseiller...n'hésiter plus.

JE VOUS RAPPELLENT QUE C'EST MES PREMIÈRES ENCEINTES DONC MON AVIS N'EST PAS LE MEILLEUR.
  • Anonyme

B.corde Chiltone CG7-115Publié le 24/02/07 à 19:26
    Salut,
    j'utilise ces enceintes depuis un an pour un usage privé et amateur. Je sonorise une guitare acoustique, un piano, une BAR, et je fais pas mal de karaoké. Le son est puissant et bien défini. Ce que j'avais essayé jusqu'à présent n'a rien de comparable. Un pote DJ professionnel a trouvé le son nickel.
    Avec l'expérience, je referais ce choix car le rapport qualité prix est honnête.