C'est possible dj's@!!!
Ya des djs, qui envoie, envoie, pas de limites!!!!!!!!! Y en a jamais assez, tout les systèmes de son sont nul!!!! Evidement, ces gars là, n'ont pas sono, ils bossent sur de la loc avec leur set dj! Et super content quand ça casse: "putain, encore de la merde!!!"
Que la puissance de l'ampli soit égale à la puissance admissible de l'enceinte ou supérieur: on ne clippe pas!!! Sinon, risque de casse dans les deux cas! Dans le premier cas, l'enceinte est sous exploité, mais ça marche quand même!
il m'arrive de laissé ma place dans des soirées étudiantes à des jeunes qui viennent avec leurs pc et leur surface de contrôle midi, ya beau les briffer: "toi pas aller dans rouge!"; au bout de 5 minutes ils s'en foutent, et il faut faire la police!!!

C'est sympa de les laisser mixer un peu et il ne respecte pas le matos! Et d'après vous, ça donne un coup de main au démontage???? Bon, je me calme...

C'est claire, que ça doit faire mal au coeur d'avoir passé du matos comme ça à des couillons, et de le voir revenir dans cet état!!!