the box PA 15 E

Tous les avis sur the box PA 15 E

4.0/5
  • TriYopTriYop

the box PA 15 EPublié le 24/11/07 à 11:31
    J'ai une paire de PA15Eco depuis 6 mois.

Après les avoir utilisées en extérieur (on peut les utiliser sous la pluie sans avoir peur, vu le prix, prévoir un sac poubelle de 150 litres pour les couvrir quand même au cas où), et en intérieur, je trouve ces enceintes assez polyvalentes.
    Ce que j'apprécie particulièrement, outre leur prix et la garantie 3 ans par Thomann, c'est les poignées de transport assez confortables, important pour transporter ses 17 kg ...

Je regrette en revanche le manque de pêche dans les graves (pas en dessous de 50Hz) et la connectique uniquement en Jack, même si pour le prix de l'enceinte, on ne va pas demander un connecteur qui en vaudrait 20% ou plus à lui seul.
    J'ai une paire de PA15Eco depuis 6 mois.

Le rapport qualité/prix est donc génial (pour 70€ l'enceinte, à moins d'"enceintes de PC", il serait difficile d'avoir un mauvais rapport). Si je devais à nouveau acheter des enceintes, je pense que je viserais sûrement la gamme supérieure (pour le connecteur speakon principalement et une meilleure réponse dans les graves), mais certainement dans la même série.