Zoom H2n
Zoom H2n

Enregistreur/Studio de poche de ZoomVoir le site web

Prix moyen : 145 € Argus : 108 € (...)Avertissement important

Notre avis : 4 / 5

L'avis des utilisateurs : Note moyenne de 4/5 pour 15 avis

Commentaires sur le test : Mid/Side Story

• Première page
  • Page précédente
  • 4

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
Aucun post dans les forums
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 575

31 Posté le 13/02/2012 à 23:09:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
droo:
Bravo pour ce petit compte rendu tres intelligent et sympa....et utile!
(ne devrais tu pas le bichonner un peu et le mettre dans la rubrique avis?)

paillassou

membre non connecté
41 posts au compteur
41 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 60

32 Posté le 15/05/2012 à 23:04:34Lien direct vers ce postSignaler un abus

jvdoubov

membre non connecté
5 posts au compteur
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

33 Posté le 30/08/2012 à 09:39:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour. Je n'y connais rien de rien, et j'ai besoin d'un appareil simple pour que ma fille puisse s'enregistrer au piano (classique) et, soit se corriger, soit faire entendre à d'autres ce qu'elle pourrait faire lors de petits concerts. Mais je n'ai pas trop de sous non plus... Bref, l'option "petit enregistreur qui fait tout tout seul" est tentante. Dans cette catégorie, pour l'usage que j'en ai, vaudrait-il mieux un Zoom H2n, un Zoom H4n, un Roland R-05 ou encore autre chose ? Quel est votre avis ? Pour moi, les tests tels que je les lis ne m'aident pas trop à choisir, et les commentateurs semblent tous penser que leur achat est le meilleur choix.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Jean

PS - Autre soluce envisagée : un micro superlux S502 + carte son + Macbook (que j'ai déjà) - mais je trouve déjà plus compliqué, moins facile à utiliser lors de stages ou en déplacement, et sans doute plus cher...

SampleHunter

membre non connecté
1259 posts au compteur
1259 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 505

34 Posté le 30/08/2012 à 12:13:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Autre soluce envisagée : un micro superlux S502 + carte son + Macbook (que j'ai déjà) - mais je trouve déjà plus compliqué, moins facile à utiliser lors de stages ou en déplacement, et sans doute plus cher...

Je confirme. Cette solution offre d'énormes possibilités mais n'est pas simple en plus d'être très inconfortable et astreignante en live. J'enregistre régulièrement des répétitions et petits concert, et bien que Geek, j'ai finalement abandonné cette solution au profit d'un enregistreur dédié, et je ne regrette vraiment pas.

Pour votre besoin le H2n ou le R-05 sont parfaitement adaptés. Comme il l'a été dit, pour des enregistrement de qualité, il faut prévoir un pied pour positionner correctement l'engin.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

DJNJLIVE

membre non connecté
8 posts au compteur
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 9

35 Posté le 15/04/2013 à 18:18:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour , je cherche a désactiver les micros pour pouvoir enregistrer uniquement avec l'entrée ligne
Est ce possible ?
Et comment ?
Merci de votre aide