Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-2020
Photos
1/117
Roland XV-2020

Sujet Midi en usb . thrue or not thrue, that is the question .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 2 followers
1 Midi en usb . thrue or not thrue, that is the question .
Bonjour bonjour ...

Petite question ...

Suite à un problème midi de ma firebox :| , je voudrais me servir des ports usb de mon xv2020 pour enregistrer sous cubase. Je fais donc rentrer la prise midi out de mon clavier dans la midi in du xv2020 ... mais pour que le signal rentrant ressorte par les port usb, je dois faire quoi ? ... ouvrir le port midi thrue du xv ? (je dois dire que pour l'instant c'est pas au point pour moi ... :( ).)

Merci à tous ceux qui m'éclairerons (et les autres ! ) :bravo2:
2
Bonjour ,
j'ai eu un xv 2020 il ya quelque temps et tout le monde rencontré a peu prés le même problème ( faut dire que se n 'est pas très claire non plus ) bref la solution à ton soucis est sans doute à la page 97 du manuel. du moins je l'espère .
bon courage
:clin: jameshh
3
Merci ...

En fait j'avais déja lu la page 95 du manuel, mais sans succes, même en enclanchant le midi thrue ça ne marchait pas ... finalement j'ai installer le xv editor, paramettré les port midis thrue ... ça ne marchait pas, puis finalement, en refaisant deux ou trois fois la manip ça a fonctionner (???) ... bref, finalement ça marche :mdr: ...

Donc pour ceux qui cherche, il faut aller dans le menu midi thrue du xv (appuyer sur volume+value, se positionner sur on au lieu de off ... Ensuite j'ai enclenché les port xv2020 sur le parametrage midi du xv editor ... et voila !
4
Bonjour ,

eh ben voila c 'est bien ce que je voulais dire !alors je suis content content pour toi et je souhaite que cela soit utile à d 'autre possesseur de Xv en galère .
cordialement .