Patchman Music Wind Controler Sound Bank for Akai EWI4000s

Tous les avis sur Patchman Music Wind Controler Sound Bank for Akai EWI4000s

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • alainpissoalainpisso

Ne cherchez plus ailleurs, jouez, jouez, jouez...

Patchman Music Wind Controler Sound Bank for Akai EWI4000sPublié le 06/03/15 à 00:55
    Banque parfaite pour mon EWI 4000S. Cela fait depuis Juillet 2013.
    Banque parfaite pour mon EWI 4000S. Cela fait depuis Juillet 2013.
    Au final je n'utilise que quelques sons qui me scotchent toujours autant. Je suis toujours aussi ravi de mon achat. il y en a qui passe leur temps à passer d'un son à l'autre sans jamais se fixer , à fabriquer des sons des heures durant. Mieux vaut peu de son mais qu'ils soient parmi les meilleurs, les plus expressifs. Au moins je passe mon temps à jouer et rien qu'à jouer. Je me suis brancher une pédale Boss AB-2 pour passer facilement des sons ainsi fournis par mon EWI 4000S aux sons également Patchman rentrés dans un expandeur Roland XV5050 (https://fr.audiofanzine.com/fichier-midi/patchman-music/vol1-patches-pour-expandeur-roland-xv-et-wind-controller-akai-ew/). De cette façon je bénéficie de la possibilité au pied de passer d'un Patchman à l'autre. Bref vous devriez en faire autant.
  • Fred160656Fred160656

Le Top de l'expressivité

Patchman Music Wind Controler Sound Bank for Akai EWI4000sPublié le 19/05/11 à 23:39
    J'utilise ce produit depuis déjà quelques année, il n'y a rien d'équivalent sur le marché Patchman Music étant la seule société à réaliser des banques de sons pour une utilisation avec les contrôleurs à vent la banque d'origine AKAI n'étant pas à la hauteur de la programmation professionnelle de Matt Traum.
    Tout est programmer pour obtenir le plus grand contrôle et l'expressivité avec l'utilisation avec le AKAI EWI4000s.
    Le prix est parfaitement en adéquation avec la qualité des sons programmés à tel point que vous avez l'impression d'avoir acheter un nouvel instrument.
    Je referai ce choix sans aucune hésitation
    Je referai ce choix sans aucune hésitation