SCV Electronics Compact PA System 224

Tous les avis sur SCV Electronics Compact PA System 224

5.0/5
  • 250cr250cr

8 voies Très Pros et fiable.

SCV Electronics Compact PA System 224Publié le 07/07/11 à 10:49
    2 photos
    Je l'utilise depuis une dizaine d'années.
    Je l'ai choisi parmi beaucoup d'autres modèles.
    Ce qui est le mieux c'est que l'on à tout sous les yeux et que l'on peut intervenir en temps réel sur les compresseurs pour éviter la casse. Produit très fiable et très complet. Le seul défaut est que le fréquences de coupures sont fixes( possibilité de les changer à l'intérieur de l'appareil). Une fois calé ce n'est pas gênant.
    Le rapport qualité prix était très cher à l'époque (neuf plus de 30 000 Francs) mais une construction et une fiabilité à toute épreuves.
    Pour l'instant je les gardes (2). Il n'y a plus de produits équivalents actuellement.
    Je l'utilise depuis une dizaine d'années.
    Je l'ai choisi parmi beaucoup d'autres modèles.