FredT, suggestion.
- 12 réponses
- 7 participants
- 614 vues
- 1 follower
Lsan

une petite idée : les dossiers thématiques commencent à être nombreux, ne serait il pas possible de signaler leur existence dans les forums thématiques respectifs, sachant qu'il y a de temps en temps des questions posées dont la réponse se trouve dans ces dossiers ?
a+
Lsan.
e-axe le vieux

Anonyme

est-ce que l'on pourrais pas avoir la possibilité de modérer soi-même les thread dont on est l'auteur ? Ce serais super cool passke défoi y a des détournement de post qui font chier et les vraix modéros font jamais rien (alors que je le rappelle c'est interdit par la charte du forum)...
Walla, je suis pas souvent sérieux mais la c'est le cas... Donc Fred si tu passe par ici plize répond moi... Merci !
FredT

Par contre, modérer soi même ses topics, ça me parait un peu dangereux ! Laissons cela aux modéros, dont c'est le boulot et qu'ils font plutôt bien...
Dom Janvier

Citation : Ce serais super cool passke défoi y a des détournement de post qui font chier et les vraix modéros font jamais rien (alors que je le rappelle c'est interdit par la charte du forum)
Cyber, t'es vraiment top, on t'adore
Lsan

Citation : Rajouter un ch'ti lien vers le(s) dossier(s) lié(s) à la catégorie, ça devrait pas être trop dur à faire !
cool FredT...
Yannou le Jacky

Citation : est-ce que l'on pourrais pas avoir la possibilité de modérer soi-même les thread dont on est l'auteur ? Ce serais super cool passke défoi y a des détournement de post qui font chier et les vraix modéros font jamais rien (alors que je le rappelle c'est interdit par la charte du forum)...
Ca serrait vite le bordel !! Et puis le gars autoritaire va moderer tout et n'importe quoi !! FAut arreter de délirer cyber
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme

Dom Janvier

- notice en français
- Ka*za avec 1 ou 2 "Z" ?
- photos de salopes en liberté
- footix obelix
- espace cubase (
Ca l'aiderait beaucoup pour modérer
e-axe le vieux

- la présence simultanée de "vamp" et "pod" dans une même phrase.
nours©

e-axe le vieux

Yannou le Jacky

- behringer et qualité
- Isis et windows 2000 / XP
- Mac et PC
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte