Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité politique, buches de Noel et mauvais esprit : Les éditos de Los Teignos

  • 30 réponses
  • 24 participants
  • 2 317 vues
  • 22 followers
1 Actualité politique, buches de Noel et mauvais esprit : Les éditos de Los Teignos
Depuis quelque temps défilent sur la Hotline d' Audiofanzine autant de lettres d'amour que de brulôts acides sur les éditos de notre redac chef bien aimé Los Teignos.

Chantre du mauvais esprit mégalo-franchouillard pour les uns, génie visionnaire pour les autres (les autres se résumant surtout à lui même et ses sous-fifres martyrisés), il serait dommage que la verve endiablée de ses détracteurs et admirateurs restent à la seule lecture des admins.

Quelques extraits récents :

Citation : 1. Le 24/01/2009 à 10:27Salut, à propos du dernier éditorial de "los teignos" je ne vois pas ce que vient faire la comparaison du tavail accompli avec les photos de la mise à bas de rachida dati, c'est comme si on comparaîssait une strat avec un baudet, ça craint sévère quoi. HC



J

Citation : e vous saurai gré à l'avenir de ne pas profiter de votre newsletter (cf celle du 17/1/09) pour déverser votre bile politico-médiatique.
Je cite " servant parfois à acheter des journalistes et bien plus souvent encore à récompenser ce que l'hexagone produit de plus imbécile, cynique ou destructeur. Vu l'odeur nauséabonde qu'exhale l'élite française,"
De quel droit lancez-vous cette diatribe gratuite et sans arguments dans une newsletter censée parler de musique ... C'est vos écrits qui sont nauséabonds !
D'avance merci.




Sinon, allez y , rentrez lui dedans, il en redemande. Il répondra à vos remarques et commentaires, ou pas d'ailleurs, allez savoir.
2
Et personne pour se plaindre de ses jeux de mots ?
3

Citation : Et personne pour se plaindre de ses jeux de mots ?


c'est pire irl.
4
5
6
LOs TEigNos tES JoUrS sONt COmPTéS

Signé : Anonyme

(edit : oh non merde y'a mon pseudo à gauche... Un modo peut-il effacer mon message vite avant que tout le monde sache que c'était moi ??)
7
pas d'accord
VIVE LOS TEIGNOS :bave:

Ses jeux de mots et ses diatribes me régalent, ça me fait toujours rire


ps: je ne suis pas l'un des sous-fifres martyrisés :mrg:
8
A quand les éditos de Los Teignos dans Siné Hebdo ?
9
Bon et bien j'en profite pour laisser un petit mot, bien qu'apparemment il n'y ait pas vraiment débat.
Les éditos de Los Teignos sont un de mes petits régals (régaux ?) de la fin de semaine. Il est rare de lire un sujet traité avec humour, mais sans cynisme ni niaiserie.
Un super bonus pour ceux de la fin de l'année qui m'ont vraiment fait pleurer de rire (j'aurais du les garder d'ailleurs).

Sur ce...
10
Permet moi de te dire, Los teignos,
que lorsque je lis tes editoS
je les trouve loin d'êtres craignos
et je me dis "ha en voilà un qui bosse"

désolé... j'arrête, promis.