Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 571 vues
  • 15 followers
1 [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le premier post
11
Et concernant çà ? C'est dans les projets où cela impliquerait trop de changements ?
12
M@nd@f€l : oui c'est prévu depuis longtemps, c'est dans la todo list ... parmi les nombreuses évolutions en attente de développement
13
du nouveau dans les PA !

Vous pouvez entrer un mot clé marque/produit, choisir d'afficher ou non les annonces "pro", afficher les annonces en détaillé, et enregistrer vos filtres !
14
grreg : Grande nouvelle ! Mais c'est pas franchement prioritaire je pense....n'est ce pas ?
15
Citation de M@nd@f€l :
grreg : Grande nouvelle ! Mais c'est pas franchement prioritaire je pense....n'est ce pas ?

Tu veux dire ... les notations acheteurs / vendeurs ?
Sisi mais en fait ça nécessite pas mal de changements, à la fois techniquement et "structurellement" pour le site. Ca impacte pas mal de modules, etc, bref ça se fait pas en un jour hélas.
On préfère donc commencer par améliorer l'existant, et rétablir toutes les features de la v3 qui manquaient jusque là.
Patience !
16
Cà laisse une lueur d'espoir ...

Mais tu es tout seul à bosser sur les P.A. ?


[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 12:47:56 ]

17
Non, ça dépend on se répartit quoi.
Dernièrement j'ai bossé dessus, donc je peux répondre aux questions (ou corriger d'éventuels bugs) concernant les dernières mises à jour, mais les autres devs aussi.
18
hello,

désolé d'insister, mais rien de neuf pour "ce produit a des options" ...? mrgreen

Autre chose que j'ai oublié de dire depuis longtemps : quand la largeur de l'écran ne permet d'avoir juste que le minimum du site sans barre de défil horizontale, quand on passe la souris sur Annonces par ex, le déroulant est hors écran... on ne peut pas y avoir accés. Il devrait se mettre automatiquement sur la gauche si la fenetre du navigateur s'arrete trop près, non ? (idem pour Divers, Compo et Aide évidemment)

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

19
Je te réponds pour "ce produit a des options" : non ça reste comme ça ! il te suffit de dérouler l'annonce pour lire les options
( as-tu noté que tu peux aussi les afficher directement dépliées ? )
20
avoue que c'est super tordu quand même... bien sûr on peut ouvrir et tout et tout, mais quel est l'utilité de ce truc maintenant ??
C'est pas sorcier de comprendre que c'est mieux de voir les options en passant la souris sur les engrenages directement plutôt que de savoir qu'il y a des options, mais pour les voir il faut ouvrir.

Là pour le coup je suis bluffé, je ne pensais pas qu'on puisse pondre un truc aussi inutile quand ça fonctionnait si bien avant...

Donc en naviguant dans les annonces simplement (c a d non dépliées, normal quoi), il faut maintenant faire abstraction : pas la peine de passer la souris dessus, ça sert à rien. Dommage.
En naviguant annonces dépliées, ça sert pas plus ! énorme.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)