Salut je suis tout seul avec mon clavier ou avec un guitariste, avec un repertoire de chansons folk, on veut jouer en public das des bars, conaissez vous des endroits ou on peut jouer sans prise de tete ?
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Stx4Sound
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Mai 2004 à 02:26
#2
La ville ?
Adjar
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Mai 2004 à 02:45
#3
Dans quelle région???
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
23 Mai 2004 à 03:10
#4
Dans un rayon de 200km autour de paris
https://soundcloud.com/fabbbbbb
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23 Mai 2004 à 03:15
#5
Ba déjà, fais les bars/pubs de la région avec un ptit CD ou K7 dans la poche ... commence par ceux qui organisent des soirées, et si tu as des difficultés demande à jouer gratuitement (quelques verres offerts quand même ;) )
Genre : région de fontainebleau ya pas mal de bars/pubs sympas
Paris aussi (là, yen a une trippotée) ...
Pi ya aussi le 21 juin, la fête de la musique, touvers vous une scene folk, c'est pas complexe non plus ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip