Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Forums régionaux

Ou je peux jouer ca?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Ou je peux jouer ca?
Salut je suis tout seul avec mon clavier ou avec un guitariste, avec un repertoire de chansons folk, on veut jouer en public das des bars, conaissez vous des endroits ou on peut jouer sans prise de tete ?

https://soundcloud.com/fabbbbbb

La ville ?
Dans quelle région???
Dans un rayon de 200km autour de paris

https://soundcloud.com/fabbbbbb

Ba déjà, fais les bars/pubs de la région avec un ptit CD ou K7 dans la poche ... commence par ceux qui organisent des soirées, et si tu as des difficultés demande à jouer gratuitement (quelques verres offerts quand même ;) )

Genre : région de fontainebleau ya pas mal de bars/pubs sympas
Paris aussi (là, yen a une trippotée) ...
Pi ya aussi le 21 juin, la fête de la musique, touvers vous une scene folk, c'est pas complexe non plus ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Merci pour vos tuyaus les gars :aime:

https://soundcloud.com/fabbbbbb