< Tous les avis Korg ElecTribe EMX1

trancer trancer

« TRES BONNE MACHINE »

Publié le 04/12/11 à 11:39
Voir avis ou site Korg.

Configuration, très simple, mode d'emploi suffisant je trouve, les fonctions sont accessbiles sans aucun soucis.

Pour les sons, parfait pour la musique électronique, RnB, House, les différents styles sont en mémoire.

Globalement, j'aime tous les styles proposés,même si mon style est plus dans la Trance, mais bon si les sons dates un peu, elle reste encore une bonne machine et toujours d'actualité.

Je l'ai utilisé plus ou moins trois mois, puis échangé, pour passer à autre chose.

Deux modèles me tentent bien, mais pour un modèle c'est un prix plus conséquent.

Il s'agit de la MachineDrum ( Elektron ) et de la Spark ( Arturia ), mais c'est encore à l'étude pour l'instant, pas encore pris de décision.

J'apprécie le tout, c'est une très bonne machine, même si comme déjà signalé, elle date un peu.

Le rapport qualité prix est correct, mais pour 200 euros de plus vous avez une Spark ( neuve ), à réfléchir et surtout à tester si possible pour prendre la machine la plus adaptée à ses besoins et surtout à sa musique.

Pas sûr, perso, je serais plus tenté par la Spark, mais l'Electribe est malgré tout excellente.