Gibson Style O (1922)

Tous les avis sur Gibson Style O (1922)

5.0/5
  • sakatraposakatrapo

extraordinaire instrument

Gibson Style O (1922)Publié le 25/09/11 à 21:50
    1 photo
    Fabriqué aux Usa, c'est une guitare puissante, aux sons très variés, très expressive, se joue avec ou sans bottle neck.

elle est assez lourde et froide mais on s'y fait à chaque fois en moins d'une minute.
    Le manche est parfait, agréable et il ne manque que de petits repères sur le dessus, ce qui aide à l'action avec une guitare de ce poids, je les ai rajoutés.

le son est impressionnant! et après avoir essayé pas mal de copies, il n'y a aucune comparaison!

j'ai cette guitare depuis 26 ans, j'en ai essayé depuis mais je l'ai acquise directement. J'aime son exceptionnelle expressivité, c'est un instrument qui chante.