< Tous les avis Yamaha F310
Publié le 06/02/03 à 16:36
Je me permets de réagir suite au précédent avis concernant ce produit. J'ai effectivement essayé cette guitare pour ami qui souhaitait s'acheter une petite folk acoustique pas chère.

Le manche est tout simplement catastrophique, le vernis au dos du manche est baclé, si bien que la main raccroche de façon très agaçante, c'est une horreur. Elle sonne malheureusement faux quand on monte en haute de manche, ce qui est très très gênant.

J'ai vu 8/10 pour les sonorités dans le précédent avis, mes cheveux se sont dressés sur la tête. Le son de cette guitare est une véritable catastrophe, c'est tout sauf un instrument de musique.

Elle est effectivement pas chère, mais ne peut être utilisée que pour l'accrocher au mur. Il faut mettre au moins 2200 Frs pour acheter une guitare qui commence à sonner comme une guitare (Cort en font des relativement bonnes pour le prix avec la table massive) mais par pitié, n'achetez pas des choses horribles comme ça, il n'y a rien de tel pour vous dégouter de la musique (en plus ce sont 1000 frs jetés par la fenêtre).