Almirez Dreadnought

Almirez DreadnoughtPublié le 25/12/05 à 04:04
    -Almirez, made in france

-21 cases

Que dire d'autre, ca sent un peu le plastoque et le contreplaqué, on dirait

-Manche un peu tranchant-soit un peu trop plat (j'adore les manches bien ronds), mais facile à jouer.

-guitare très légère, bois boff boff, jolie tête, néanmoins

-Son manquant de corps, très médium aigu, un peu "vert"

- guitare de dépannage, pas mal pour débuter j'imagine, mais manquant de personnalité, et pas attachante pour un sou.
    Rapide prise en main, mais impersonnelle, et confort de jeu bof, on a pas envie d'être souple, la dessus.
    -Almirez, made in france

-21 cases

Que dire d'autre, ca sent un peu le plastoque et le contreplaqué, on dirait

-guitare très légère, bois boff boff, jolie tête, néanmoins

-Son manquant de corps, très médium aigu, un peu "vert"

Pour enchainer les accords, on enchaine: tu ne t'arrêtes pas trop sur un accord, compte tenu que le sustain est bien moyen...

-Bah, pas de corps, dans le son, son très (trop) précis avec peu de sustain.

-Ok, j'avoue: trouvé dans une poubelle, raffistolé (manche cassé et recollé par mes soins), mais elle marche
    Quel gachis, bazarder des grattes à la poubelle, c'est impensable

-Aux alentours de 100€ neuve, elle fait son prix on dirait
    voire, "elle fait difficilement son prix".

Ca sonne toc, mais ca dépanne, voilà...
    Donc, oui, débuter dessus et jouer dessus, c'est faisable, mais ce n'est pas le pied.

je préfère largement une admira sévilla ( ok, il faut rajouter 80€, mais on y gagne une âme!)

Voilà!