Gérome (frères) Classical Guitar

Tous les avis sur Gérome (frères) Classical Guitar

5.0/5
  • TijmarTijmar

Gérome (frères) Classical GuitarPublié le 03/01/07 à 21:27
    C'est une guitare fabriquée a mirecourt (France), une milieu de gamme (de luthier quand meme!!) avec un manche en acajou, table en sapin, fond et éclisses en palissandre, et la touche est en ébène, elle a 19 cases, mais seuls les 12 premières sont facilement accéssibles.
    elle n'est pas éléctro-acoustque, mais je n'en aurai pas besoin, donc je met 10

Le confort de jeu est excellent, le manche est large mais tres agréable, et la caisse n'est pas trop grosse, vu qu'elle n'est pas éléctro acoustique le son n'est pas régléble, mais attention pour les prises de son, le choix du micro est trs important pour éviter les retouches.

J'dore le son chaud et rond d…
    elle n'est pas éléctro-acoustque, mais je n'en aurai pas besoin, donc je met 10

J'dore le son chaud et rond de cette guitare, il est tres agréable, je dirai meme excellent!! c'est un son tres polyvalent.

J'ai cette guitare depuis environ 5ans (mon père l'a achetée en février 1982, vu qu'il ne joue plus de guitare je l'ai récupérée, la finition est moyenne pour sa gamme biensur (c'est surement ce qui fait la différence avec ses grandes soeures plus chères) mais bon je cherche le détail pour ne mettre "que" 9. c'est une excellent guitare faite avec des bois de toute première qualitée, en 24ans la touche s'es fendue sur environ 3 frettes ( la 17, 18 et 19) mais ca n'a aucun éffet su rle jeu ni sur la sonorité!

je met 9 pour la finition qui pourrai etre "plus parfaite" mais qui doit faire la difference par rapport aux models plus chers.