Hanika 58 PF

5.0/5
  • Figaro60Figaro60

Hanika 58 PFPublié le 21/01/09 à 10:03
    Lutherie Allemande

Légère, excellente ergonomie du manche (grande facilité de jeux)
    Le son "sort" immédiatement, nul besoin de rentrer dans les cordes, pour avoir de la puissance.

Indéale pour le classique, amérique latine... avec sa grande richesse de tonalité possibilité d'exploiter cet instrument dans bien d'autres domaines
    Les aigues sont puissants, critallin, parfaitement rêglés, aucune frisure, très bonne tenue des notes
    3ème parfaitement équilibré avec la 4ième
    Basses longues, puissantes, attention tout de même au delà de la 5ième frette un jeu trop rentré dans les corde laissera qqs buzz

3 mois d'utilisation
    Elle est d'une…
    Lutherie Allemande

Légère, excellente ergonomie du manche (grande facilité de jeux)

3ème parfaitement équilibré avec la 4ième

3 mois d'utilisation
    Elle est d'une excellente finition.
    Une grande sensation de confort de jeu se ressent à l'utilisation prolongée.
    Aucune fatigue dans les jeux pêchues.
    Puissante et équilibré, attention aux choix des cordes.
    Rapport qualité / px : excellent , aucun regret , parfaitement complémentaire de ma gutare espagnole.