Ricardo Montes CC20

Touche : palissandre
    Chevalet : palissandre
    Mécaniques : dorée
    Cordes : D'addario

La conception de cette guitare est basée sur des principes anatomiques, ergonomiques et physiologiques.
    La forme de la caisse de résonance des guitares Evolutiomusic, n'altère pas les qualités sonores de l’instrument et permet aux musiciens de respecter une position corporelle idéale, avec un confort de jeu inégalé.

le pan incliné de la caisse offre un réel confort de jeu qui n'altère en rien l'acoustique ni l'esthétique.

Je vous conseille vraiment de les essayer. …
    Guitare classique à caisse ergonomique
    Touche : palissandre
    Chevalet : palissandre
    Mécaniques : dorée
    Cordes : D'addario

Je vous conseille vraiment de les essayer. Il y en a dans toutes les gammes de prix et la finition est très soignée.

C'est une guitare classique d'étude dont la caisse ergonomique favorise le confort de jeu.
    Sans la comparer à des modèles haut de gamme, la tenue des accords est très bonne, sa sonorité est claire et les basses restent bien présentes malgré la modification de la forme de la caisse.

Une véritable guitare d'étude dont la qualité sonore est irréprochable et tout à fait adaptée à la morphologie des jeunes musiciens mais qui séduira également les musiciens confirmés ou professionnels.

C'est une guitare classique d'étude, de très bonne qualité dont la caisse ergonomique favorise réellement le confort de jeu.
    Je ne travaille pas pour Evolutiomusic mais je vous conseille vivement d'essayer leurs modèles