Santos Y Mayor GSM 5

• rogerpiriourogerpiriou

guitare correcte

Santos Y Mayor GSM 5Publié le 18/12/18 à 10:08
    bonjour
    j ai acheté cette guitare pour ma petite fille après l avoir essaye et je la trouve correct .je joue beaucoup en picking elle ne se désacorde pas du tout .bien en rapport qualité prix.la finition est très bien le dos est très joli esthétiquement
    et j en parle en connaissance de cause pas de défaut.une guitare pas chère. et bien pour débuter
    je joue de la guitare depuis une trentaine d annee donc je connais quand meme suffisament.musicalement
  • TheMammouthTheMammouth

Santos Y Mayor GSM 5Publié le 19/04/07 à 20:00
    Une petite guitare pas chère, ça vous tente ? Pour 50 malheureux euros, vous pourrez bénéficier d'une guitare aux bois les plus laids ainsi qu'aux mécaniques les plus mauvaises ! Et je ne parle même pas de la finition... C'est bien simple, on dirait une guitare en plastique.

Elle est non seulement moche, mais en plus se désaccorde en permanence ! Je suis obligé de la réaccorder toutes les cinq minutes environ, sans aucune exagération.
    Le manche, en revanche, est relativement correct. C'est déjà ça de gagné !

Le manche, en revanche, est relativement correct. C'est déjà ça de gagné !

Le son est malheureusement du même style que le reste, c'est à dire minable. C'est plat, sans caractère, sans le moindre intérêt. Relativement normal pour une guitare de ce prix, cela dit...

J'ai acheté cette guitare il y a deux semaines environ car j'en voulais une deuxième pas chère pour pouvoir l'emmener partout sans craindre de l'abimer. Malheur de malheur, pourquoi j'en ai pas pris une un peu plus onéreuse... Je me retrouve maintenant avec une guitare laide et sans intérêt, tout juste bonne à brûler, et avec l'intention de m'acheter une autre acoustique, mais cette fois un peu meilleure.
    50 euros de perdus ! Ah non, 57 euros, parce que j'ai dû racheter un jeu de cordes une semaine après l'avoir eue vu que l'une d'entre elles a pété en plein milieu... Je joue de la guitare depuis maintenant cinq ans, et je n'avais jamais cassé une seule corde ! Mauvaise guitare, jusque dans le choix des cordes posées dessus...

Votre enfant rêve de devenir musicien ? Vous préféreriez qu'il devienne avocat ? Alors offrez-lui cette guitare et plus jamais il n'en retouchera une !