Italia Guitars Mondial Woodtop

Touche:palissandre 22 cases
    Mécaniques façon Grover
    Chevalet/Cordier:Tune-O-Matic/Italia
    Electronique:humbucker Wilkinson WVC et piézo Jazz
    Controles:selecteur 3 positions, volume et tonalité(WVC) et tonalité 3 curseurs et volume (piézo).
    Origine: Corée

Lutherie de qualité
    Le manche a un profil rond en C, assez fin et trés facile à jouer.L'accès aux aigus est trés facile.
    Trés facile à jouer debout, pas trés lourde selon moi.Utiliser une sangle pour jouer assis est préférable.
    Type: Semi-hollowbody
    Chevalet/Cordier:Tune-O-Matic/Italia
    Electronique:humbucker Wilkinson WVC et piézo Jazz
    Origine: Corée

Lutherie de qualité
    L'ensemble des potardss et réglages permet d obtenir facilement de trés bons sons, et de jouer entre le piézo et les humbuckers dans un même morceau sans problème.

Parfaite pour presque tous les styles, à part le le trés hard ou le métal(quoique j 'ai pas essayé!).
    Le piézo a une excellente tonalité, avec des aigus cristallins aux attaques arrondies,les humbuckers sont énergiques,puissants, chauds ou rocailleux(manche/chevalet).Les combinaisons offrent une incroyable gamme de sons...jazz, blues,funk, rock, pop, grunge etc...

Guitare trés (trés) polyvalente, avec une personnalité unique et une efficacité redoutable, mais trés facile à jouer.
    Une alliance parfaite du vintage et du moderne.
    Rapport qualité/prix/plaisir 20/20