Michael Kelly Guitars Hourglass Q

• Jmm061048Jmm061048

Michael Kelly Guitars Hourglass QPublié le 29/09/08 à 23:30
    C'est une Coréenne du meilleur jus
    24 frettes et micros doubles/simples de la meilleure mouture
    cordes traversantes et 1 tonalité et 1 volume ce qui est plus simple sur scène que 2 volumes que l'on a pas le temps de modifier en chantant
    un manche très rapide avec une finition de frettes plus que parfaite qui glissent et sont douces

Le meilleur manche que j'ai jamais eu en main pourtant j'ai une strat, une pacifica , une lespaul
    l'accès aux aigus est très très très facile
    superbe ergonomie sauf au niveau des côte, il manque un défoncement style strat, elle est super légère et très bien équilibrée
    le son est là dans toutes les configurations (doux, chaud, claquant, et ter…
    C'est une Coréenne du meilleur jus
    24 frettes et micros doubles/simples de la meilleure mouture

l'accès aux aigus est très très très facile
    le son est là dans toutes les configurations (doux, chaud, claquant, et terrible en distortion)

Toute variété et elle convient à merveille
    je joue sur un fender deluxe90 dsp
    le fait de spliter les deux doubles séparément permet 12 sonorités toutes différentes et très bonnes de la télé à la lespaul
    toutes les sonorités sont bonnes

2 semaines, 4 prestations sur scène de 5 heures
    manque un biseau sur la tranche au niveau des côtes comme sur la strat
    je joue depuis de nombreuses années sur scene avec strat, yamaha et gibson mais la michael kelly est un cran au dessus mème de la Gibson lespaul (sonorité plus claquantes)
    super rapport qualité prix qui ne va pas durer au vu du succés
    a refaire les yeux fermés