Sigma copie ES335 Gibson

Tous les avis sur Sigma copie ES335 Gibson

4.0/5
  • philippe montpphilippe montp

Sigma copie ES335 GibsonPublié le 11/09/05 à 09:37
    Fabrication corée années 90...copie es 335 mais de format reduit et sans poutre tranversante
    lutherie soignée détails biens finis
    les micros d'origines sont un peu fouillis, je les ais changés par deux PAF 59 seymour duncan et la.ça sonne!

Comme dit precedemment la lutheire est tres soignée, les dorures de l'acastillage auraient gagné a etre de meilleure qualité car elles ont tendances a s'estomper avec l'age mais ce n'est pas non plus la berezina de ce coté là (la guitare a quand meme plus de 10 ans..)

Country blues jazz et meme du heavy metal (grace aux symour duncan) en fonction des reglages elle peux même se rapprocher d'une les paul

en mode bleu…
    lutherie soignée détails biens finis

en mode bleus elle est parfait beaucoup de nuances, les cordes aigues peine un peu plus (lutherie?) mais a ce prix la c'est exeptionnel

Je l'ai depuis 2 ans payéee 300€ + 300€ pour changer les micros et les potards+le cablage a ce prix là c'est un veritable affaire qui fait baver la plupart de mes amis guitaristes qui jouent pourtant sur gibson ou fender usa si vous en possedez un donnez vos avis!