Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 493 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3911
yeahhhh le truc ultra kitch que j'aime ultra fort, j'en veut un avec du rose et du noir..

http://www.outofthisswirled.com/testimonials.html

Karjim je t'ai entendu...:bravo:
3912

eh karjim...c'est à quel heure ton passage ? ...J'ai regarder sur le site du "black sheep", il y a rien !!

 

c'est quoi l'affiche ? et à quel heure tu joue ?

 

ps/ Bon PEUPEU tu viens quoi ?!

3913

All Dogmas We hate est la pseudo tête d'affiche, on passe juste avant.

Je pense que le premier groupe (Civil War) va ouvrir à 20h45 va jouer 30min , qu'on va suivre vers 21h30 (on va jouer 40-45 min) et ensuite le suce mentionné montera vers les 22h30...Sans compter les petits tracas usuels. En somme un grand classique.

Et Metalwerck il est bien ton site pour éjaculation guitaristique sur photo de Steve Vai  facepalm

j'ai toujours aimé ce procédé de peinture avec la technique de la suspension dans milieu acqueux, le problème c'est que les mecs qui le font ont tendance à avoir des gouts de chiotte...non mais toutes ces couleurs fluo

A part la verte et la Parker le reste est raté, je testerai bien avec des couleurs en dégradé de noir gris blanc, sur ma RG, mais c'est une technique très délicate ou il est très facile d'obtenir une cata...à faire faire donc.

Et petit rappel ca changera pas le son de la gratte ni la lenteur des doigts, c'est pour impressionner les petits copains. mrgreen

 

 

3914

salut les gârs!

ben franchement, je sais pas...

déjà il faut que je choisisse entre ne rien faire, aller au black sheep voir karjim se déhancher ou aller voir jmabate se déhancher à laudun l'ardoise...

la nuit porte conseil.

 

3915
si tu viens peupeu...je te paye une bière ! :mdr:
toi aussi Samhein. tu aurais du me parler d'Ad-Nutum plutôt ! :8)
3916

Et merde moi je veux pas faire un match, si voulvoul aller voir J.Ma , foncez mes loulous je ne vous retiens pas ni ne vous promets breuvage, j'aurais autre chose à branler mrgreen

Vous viendrez une autre fois ,....snif

3917

eh merde !....j'avais pas réaliser que c'était le même jour que "your shapless beauty" à laudun !! icon_crying1.gif ...

 

j'ai déjà fixer un RDV a un futur chanteur au "black sheep" !...donc pour moi c'est "walrus resist" ce soir..

 

J.mabate passe la bise à Nico et bon concert pour ce soir !!

 

PS/ faite chier les gars de jouer le même jour ! icon_cool.gif ... jouer ensemble, comme çà pas de souci icon_wink.gif

3918

Je veux un micro simple à mettre en position middle su ma Peavey, vous avez des idées?

3919
Citation :
PS/ faite chier les gars de jouer le même jour ! icon_cool.gif ... jouer ensemble, comme çà pas de souci icon_wink.gif


avec plaisir... :-D
3920

EMG7 single coil designed for Dein Townsend Peavey Guitare, à voir s'il se vend séparément