Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 445 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3921

Et en passif?

3922

Seymour Duncan Vintage Staggered SSL-1

ou un blaze di marzio pour du moderne rock

3923

Bonjour à tous,

 

...un p'tit post pour saluer la préstation de notre ami Karjim au sein de WALRUS RESIST, samedi soir à Montpellier !

putain, ils m'ont mis une claque les jeunes !! trés techniques, trés pro...vraiment un bon show !..j'ai été bluffé par le jeu de tous, trés carré....mention pour le batteur, le jeu du bassiste m'a tuer....et en live j'ai même aimer le chant :

 

en bref, Messhugga vis à Montpellier, si si....Je les aient vus samedi soir !!  


 

3924

icon_cool.gif merci  Sam ça fait zizir...c'est vrai que c'était cool, le son était lisible, bonne ambiance et on a eu que de bons échos.

Désolé je t'ai pas revu après, il y avait des culs à aller polir pour l'avenir, quelques fans avec qui discuter, du matos à protéger ...et bien sur comme toujours quelques pucelles goths dévergondées en mode chaleur tournante icon_mdr.gif , et une pluie de bâtard !!!! rarement pris des douches pareils pour remballer le matos.

Je réinvite tous les fans de syncope tartine à revenir au Blacksheep le 5 juin pour: Walrus Resist + Nephalokia+ Hypno5e...et là mes amis accrocher vos frocs, ça va cogner vraiment sec !

En attendant, un autre groupe de monstre marin joue ce soir au Rockstore, un petit groupe des Landes, sympa, un peu death un peu prog, ils sont pas mauvais en live apparemment icon_lol.gif

De plus ils sont accompagnés de Warratah ( très très bon) et Gorod (vraiment très très bon), même les premières parties faudrait pas les rater...

Ce soir c'est la fête au zickos super forts, s'il y a des amateurs qui veulent se faire calmer, moi j'y vais plutôt deux fois qu'une.

3925

hello les mais!

bon samedi soir coup de barre, donc j'ai fait ma feignasse. j'ai maté Arte et un super documentaire sur Leptis Magna! ils étaient forts ces romains!

 

ça donne envie ce petit live report de Samhein! vous avez qqch de programmé à l'avenir?

 

bon et mister jmabate, ça s'est bien passé de ton côté ce petit concert à Laudun-L'ardoise?

 

là je m'auditionne Nothing de Meshuggah, au boulot, tranquille.

3926

AH OUI c'est vrai, j'oublier......TOUS A GOJIRA CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!

 

PEUPEU, tu regarde ARTE ce soir ? OU TU VIENS? BORDEL !

3927

pas d'Arte prévu ce soir... mrgreen

 

mais Gojira, je sais pas... ça ne m'attire pas.

et puis maintenant je redeviens pauvre (j'ai acheté une baraque, dc crédit et tout et tout) donc je commence à regarder à la dépense... prochains trucs qui m'intéressent: Nightmare fin mai et Exodus fin juin.

 

pour le coup là Gojira ça le fera pas pour moi.

3928

Au chiot Gojira tous chez Peupeu, on se fait une soirée Arté Spartacus avec des olives à la grecque et du fouet catalan !

J'apporte les huiles essentielles

3929

bravo

apporte aussi les filles qui vont étaler les huiles essentielles!

3930

Ah non, il me semble pas que tu sois célibataire, et moi non plus d'ailleurs...

C'est soirée Men Only, l'huile je te la passerais t'inquiètes. Prépares la saison de Spartacus et oings toi le gland de beurre salé.

Monsieur j'achète une baraque je vais pas voir Gojira... eek 

Question: Si tu achètes une voiture est ce que tu renonces au pain de mie ?