Ozark 3616

Bronze coated brass body
    Engraved with decorative Hawaiian scene
    Mahogany neck
    Slotted headstock

Voila pour la description tech d'Ozark, je met 9 car j'ai un peu de vernis qui s'est décollé et impossible de savoir si c'est l'usure du à l'utilisation intensive ou une gaffe de mes enfants

Venant à l’origine du classique je ne suis pas dépaysé mais je dois dire que les tirans résonateur 16-56 bronze Martin, cela fait de la corde à linge au début (rien à voir avec mes tirans électriques habituel)

La hauteur est moyenne et je en suis pas gêné au bottleneck mais je ne suis pas un pro non plus sur ce denier point

Une foi…
    Deluxe ‘Biscuit’ resonator
    Bronze coated brass body
    Engraved with decorative Hawaiian scene
    Mahogany neck
    Slotted headstock

Une fois la bête dompté, le son est monstrueux (j'adooorree), volume, chaleur ça sonne

Du coup je m'en sers comme acoustique de base (elle squatte tout le temps mon salon)

Je l'ai depuis deux ans, ramenée d'angleterre pour un prix défiant toute concurrence et trop difficile à obtenir dans des délais raisonnable en France
    Je referai le choix sans problème