Recording King RM-998-M

4.0/5
  • antoine*1antoine*1

super

Recording King RM-998-MPublié le 21/09/11 à 11:34
    manche acajou radus plat nickel pour le slide mais très bon pour le blues rural en pcking très bien réglé

manche très agréable malgré le tirant des cordes . Le son est très bon à condition de jouer avec des onglets métalliques.

sonorité métallique mais après changement de cone pour un national c'est le top je révais d'un national je l'ai prresque trouvé

2 ans de pratique et je l'aime toujours autant evidemment le poids est important mais je joue assis donc ca va Je l'ai tombé une fois car la sangle a laché je vous conseille do,nc d'acheter des attaches speciales qui evitent ce probleme