B.C. Rich ASM Standard

Guitare de forme SC de la marque B.C. Rich appartenant à la série ASM/Assassin

3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • rakotorakoto

Tres bon apres reglage chez le luthier

B.C. Rich ASM StandardPublié le 01/10/10 à 21:39
    24 cases, chevalier licence floyd rose.2 micros doubles Rockfield en ceramique, splittables. reglage volume et tone. Manche erable, touche palissandre

manche tres agreable, guitare moyennement lourde. On obtient facilement un bon son

Gras , puis cristallin en mode splitté. Micros étonnants de polyvalence .Guitare de metal, mais on peut faire du jazz sans etre ridicule avec

utilisé depuis 2 mois. reglage d'usine catastrophique. obligé de faire une planimetrie. Guitare performante apres passage chez le luthier.
    Je referai ce choix car le prix bas permet un budget "reglage" chez un bon luthier.
    A noter le vibrato tient …

A noter le vibrato tient bien l'accord quand on pousse, mais la corde de mi se deregle immediatement quan on tire sur la tige...

Mise a jour: j'ai installé un Floyd original , et du coup, ca devient une tres bonne guitare, tres polyvalente. Je l'utilise comme guitare "de cours" ( je suis prof de gratte), et du coup je passe du bop au metal sans probleme...sur scene,ce serait une autre histoire , mais il y a la Vigier Excalibur qui prend le relais....^^