< Tous les avis Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

slipepito slipepito
Publié le 25/05/08 à 23:21
Voir plus bas!

Manche super agréable tres fin acces aux aigu tres facile
c'est une guitare de débutant l'entré de gamme et c'est LA Guitare qu'il vous faut si vous commencer amis guitariste!
on obtien facilement le son que l'on veut

Alors je rapelle que cette guitare est une guitare de débutant pour commencer la guitare pas forcément besoin de soner comme une gibson!
on a un bon son en sature ca va elle se demerde pas mal j'arrivait a sortir quelques harmonique sur la corde de mi grave donc ca va niveau son disto
sont clean corect mais sans plus (c'est une bas de gamme!)
on peut facillement jouer du metal ou du punk ou du rock avec et puis comme je dis niveau sonorité ce qui sonne c'est pas forcément la guitare c'est les doigt et le toucher du guitariste!quand mon prof prener ma guitare pour me jouer du satriani je suis désolé mais la sa sonné grand!

Super guitare pour commencer. n'aller pas acheter ces giutare copie de strat qui vallent pas un clou et qui sonnent pas!
cort c'est uen bonne marque!et cette guitare est une super guitare pour commencer je l'ai garder 2 ans et je peux vous dire que ca ma fait quelque chose quand je l'ai revendue
rapport qualité prix sper 200 € que demande le peuple!
avec mon experience je referai le choix pour ma premiere guitare.si quelqu'un connait une meilleur guitare electrique pour commencer a ce prix qu'il m'envoi un message j'aimerai voir ca ;)