Light and Blue Guitars smockey brown

Tous les avis sur Light and Blue Guitars smockey brown

5.0/5
  • felix31felix31

Light and Blue Guitars smockey brownPublié le 24/06/08 à 10:21
    Fabrication française, modèle unique entièrement réalisé à la main.
    Table en myrtlewood, corps en aulne, manche en érable, touche en rock mapple.
    Vernis nitrocellulosique haut de gamme
    Le manche est un profil "soft V" radius de 9,5 - mécaniques Kluson USA.
    Le vibrato Fender de gaucher.
    Electronique composée de 3 micros Fender Vintage 60 - systeme trebble bleed.

Manche précis et très agréable en particulier grâce à la touche en rock mapple
    Accès aux aigus facile (c'est une strat)
    Routage standard du selecteur 5 positions - 2 réglages de tonalité pouvant agir sur toutes les positions.
    Fabrication française, modèle unique entièrement réalisé à la main.
    Table en myrtlewood, corps en aulne, manche en érable, touche en rock mapple.
    Vernis nitrocellulosique haut de gamme
    Le manche est un profil "soft V" radius de 9,5 - mécaniques Kluson USA.
    Le vibrato Fender de gaucher.
    Electronique composée de 3 micros Fender Vintage 60 - systeme trebble bleed.

Manche précis et très agréable en particulier grâce à la touche en rock mapple
    Accès aux aigus facile (c'est une strat)
    L'apport du trebble bleed est très apréciable et optimise les possiblités du réglage de volume.
    Guitare un peu plus lourde qu'une Strat US

Les sonorités de la guitare sont exceptionnelles et correspondent exactement à mon style musical : LE BLUES ; très proche des sonorités Strat vintage.
    La qualité des micros et des réglages permet d'aborder tous les styles allant des sonorités très pures aux grosses distos type hard blues.
    Je l'utilise avec un VOX AD 120 à modélisations qui élargit encore la palette de sons et les styles

Je l'utilise depuis 1 mois et c'est un vrai coup de foudre.
    La qualité de fabrication est irréprochable, l'esthétique parfaitement réussie et le son est au rendez-vous.
    Acheter une guitare de luthier c'est entrer dans un autre monde et le rapport qualité-prix est imbattable.Je referais ce choix sans hésiter.