Jay Turser JT-LT CUSTOM DLX TELECASTER

Manche érable, corps aulne
    Table du corp flammé
    Monté d'origine avec des cordes tirant 9/42
    Prix neuf moins de 200 $ aux USA

Manche vernis brillant très correct et agréable, c'est un bon point sur cette guitare,
    je trouve que les mécaniques tiennent bien l'accordage.

Les micros ont une sortie d'environ 6 K-ohm chacuns, c'est donc pas violent.
    Fabriqué en Chine
    21 cases, 1 micro simple en chevalet et 1 double côté manche
    Selecteur 3 position, 1 potentiomètre volume et 1 tonalité
    Manche érable, corps aulne
    Table du corp flammé
    Monté d'origine avec des cordes tirant 9/42
    Prix neuf moins de 200 $ aux USA

je trouve que les mécaniques tiennent bien l'accordage.

Les micros ont une sortie d'environ 6 K-ohm chacuns, c'est donc pas violent.
    Utilisée avec un Marshall lampes, le résultat est bon pour cette gamme de prix, mais vous n'aurez pas "le twang", le claquant ou l'attaque d'une Telcaster originale (ce serait trop beau).

Sur toutes les positions de micros, en clair, over-drive ou disto, tout passe bien.
    Je ne l'ai pas essayé à volume élevé, mais, vu le niveau de sortie des micros, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de larsen.

D'après le constructeur, la table flammée n'est pas un fotoflamme, par contre il y à un plaquage sur le revers, sans doute pour cacher les jointures de collage des pièce du corps.

Pour un débutant qui flash sur son look, je lui conseille sans problème, niveau qualité-prix c'est une guitare très correcte, mais si vous recherchez le son Tele. c'est pas la gratte idéale, il est claire qu'on est loin d'une Telecaster originale.
    Je lui donne une note générale de 8/10 pour sa qualité par rapport à son prix.