Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Propose beats pour rappeur/chanteurs

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 5 followers
1 Propose beats pour rappeur/chanteurs
Bonjour,

Je propose sur ma page souncloud un certain nombre de loops et beats construits pour rappeurs/chanteurs, voila, ils sont à disposition de tout artiste, en téléchargement libre (pour l'instant) mais j'aimerais pourquoi pas être au courant de ce qu'ils deviennent si ils sont utilisés. C'est bcp de old school fait au sampler (samples opéra, classique, jazz), il y a aussi du plus moderne.

Les retours sont toujours les bienvenues bien sûr^^

Merci.

https://soundcloud.com/valentin-perez

Dsl si il y a double post de topics sur forum: maladresse de ma part

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 15:53:32 ]

2
Pas de retours?
3
yep salut, moi j'ai écouté! y'a des trucs pas mal! j'ai bien aimé celle avec le sample de swan's lake et jazz lib's !! continue

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)

 

4
Hello Vincent,

merci pour ces uploads et ce boulot. Il y a vraiment du bon son la dessus.
Je suis enseignant dasn une école primaire à Fribourg et je souhaiterais utiliser quelques-uns de tes beats pour faire un rap avec mes élèves pour qu'ils apprennent l'allemand.

J'ai téléchargé le lac des cygnes, mais je souhaiterai également pouvoir télécharger Merci Django (old school hip hop beat). Comme ça je peux proposer 2 choix aux élèves pour qu'ils puissent faire leur rap dessus.

Est-ce que ça te pose un problème de me mettre le lien ou de m'envoyer ce dernier beat, parce que sur soundcloud, je ne peux pas le télécherger.

Merci d'avance.

Timon:bravo:
5

Citation :

Je suis enseignant dans une école primaire à Fribourg et je souhaiterais utiliser quelques-uns de tes beats pour faire un rap avec mes élèves pour qu'ils apprennent l'allemand.

 

Beat Thang 4 Life