Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 407 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 708 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
71
Moi je dit Kando modéro :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

72

Citation : ( PS , j'ai passé l'age de jouer a mettre des photos de jouets et d'en debattre !!! )



part vite à la recherche de ton âme d'enfant l'ami !

Citation : Alors NON je ne suis pas contre paler du matos de chacun , du studio de chacun etc.....( bien au contraire )Mais les blagues a deux balles , les photos pseudo marrantes et les message perso , ben moi sa me saoul ! ( y a pas le PUB pour ca ? ) !



on ressens là dedans l'ère du temps (frisquet) qui rode aujourd'hui..... Brrrrrrrrrrrrr froid dans le dos............ :??: :??:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
73

Citation : qui rode aujourd'hui



tu devai surement parler du Nt2 non ?
74
Ben oui évidemment :lol:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
75
Bon aller venez moderé tout ça :ptdr:
76
J'aurais bien deux trois photos à poster, mais vous allez encore gueuler que c'est HS alors...... Pourtant on y vois des bécanes.......
je veux pas pourrir ce super thread moué, alors scortching, pas la peine d'alerter les modéros.......
promis je ne dis plus rien ici :8)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
77
Le joystick sur l'ecran, moi j'en ai 3 dans ma config, que j'utilise aussi en live avec un vst fait maison, que je vais bientot "sortir" un peu officiellement avec site a la clé et tout. vu que pour 100 balles t'as un joystick avec 3 ou 4 axes (assignables au cc, pitchbend..) et une grosse dizaine de boutons (pour declender des notes, cc, pour declencher des enveloppes, etc...), c'ets la surface de controle la moins chere du marché.
78


J'utilise egalement un joystick ( classique MICROSOFT ) pour gérer le SURROUND dans NUENDO 2 ( vraiment hyper pratique ! )
79

Et la musique fût.... :idee2:
80


Et puis surtout les gars, n'oubliez pas que vous pouvez ameliorer l'acoustique de votre piece grace aux assiettes en porcelaine de Limoge

La porcelaine de Limoge, pensez y :clin: