• Options
Tout (Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage

Catégorie Aller à la catégorie parente Studio & Home Studio

Espace à l'acoustique soigneusement étudiée, le studio, tout comme son pendant domestique le Home Studio, rassemble tous les équipements nécessaires aux différentes étapes de la production musicale : Micro & préamplificateurs pour la prise de son, convertisseurs et enregistreurs ou ordinateur pour l'enregistrement, console, traitements et processeurs d'effets pour le mixage, et bien entendu un système d'écoute pour contrôler à l'oreille le bon déroulement des opérations.
  • Produits
  • News
  • Médias
  • Tests
  • Dossiers
  • Tutoriels
  • Astuces
  • Avis
  • Demandes d'avis
  • Prix
  • Petites annonces
  • Forums
  • ^
Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie Studio & Home Studio.

Liste des réponses Studio & Home Studio

Assignation des pads de mpd24 avec Ableton Live 6

[ Studio & Home Studio ]

• Page : 1
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
AuteursMessages

mecatohm

Newbie des montagnes Newbie des montagnes
154 messages
1 Posté le 27/07/2007 à 21:03:20
Bonjour , Quelqu'un possedant le mpd24 pourrait-il m'expliquer simplement comment proceder a l'assignation des pads de la mpd24.
Je voudrais par exemple activer des clip midi , ou clip audio sous Ableton live6 , mais je n'y parvien pas

Aidez moi , j'en vous serai tres reconnaissant !

Merci d'avance

Aujourd'hui, on se pose la question de savoir si les progrès de la science ont produit la moindre avancée sur le plan d'un savoir de la conscience.

mecatohm

154 messages
2 Posté le 27/07/2007 à 22:08:23
UP please

Aujourd'hui, on se pose la question de savoir si les progrès de la science ont produit la moindre avancée sur le plan d'un savoir de la conscience.

mecatohm

154 messages
3 Posté le 28/07/2007 à 15:09:56
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

mecatohm

154 messages
4 Posté le 29/07/2007 à 20:51:22
Re UPPPPPPPPPPP !!!!!

bon bah , j'arrive toujours pas a controler Live6 (lecture des patterrn rythmique , clips midis , "mute" et "solo" ..........)

Avec mon clavier midi , j'y arrive sans probleme , il me suffit d'editer une affectation midi sur le "mute" par exemple , de presser une note de mon clavier , et ca y est , l'affectation est faite......Mais avec mon mpd24 , bah j'y arrive pas.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre , ca serai bien gentil.

Merci

mecatohm

154 messages
5 Posté le 31/07/2007 à 19:35:35
:up: :up:

j attend de votre aide
MERCI

pywye

Petit indien de l'audio Petit indien de l'audio
262 messages
6 Posté le 08/08/2007 à 12:51:01
Regarde dans les prefs de Live, et Vérifie que la mpd24 est bien en mode télécommande...

http://www.myspace.com/garekp

mecatohm

154 messages
7 Posté le 11/08/2007 à 23:04:13
Pywye , franchement ..... merci beaucoup !!!!
J'avais pas vu dans les preferences qu'il y avait "peripherique audio usb" , et tout etait sur off , donc ca m'etonne pas que ca marchait pas !!!

Merci encore !!!!!!
ciaciao !

mecatohm

154 messages
8 Posté le 12/08/2007 à 16:46:44
Pywye ???
J'ai une petite question encore :
voila , hier , je me suis fait un petit set Live6 , juste pour tester la bete ; assignation de pad ,de potars ,etc...
Mais aujourd'hui , en voulant relancer ce set Live6 , mes potar et pad ne font plus ce que je leur avais dis de faire !!! ... pourtant , lorsque j'avais sauvegarder le set , les assignations midi ont ete sauvegarder aussi (j'ai verifié) !!!
En fait , c'est comme ci les assignations n'avaient pas ete sauvegardée , mais pourtant , elles figurent bien dans la liste des assignations !!! C'est ca qui est bizarre !!!

Saurai tu s'il y a une manipulation quelqonque a faire sur la mpd24 , apres avoir sauvegardé un set Live6 ???

As tu deja rencontré ce probleme auparavant ???

Merci pour ton aide , vraiment !!

ciaciao

• Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
  • Page : 1
Partager le contenu