Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Visite du studio de Toni Maserati

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 758 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Visite du studio de Toni Maserati
L'équipe de Juke Box s'est rendue à Burbank, en Californie, pour rendre visite à Toni Maserati dans son studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Attention celui que j'ai mis en lien est trop court

écoutez-vous les uns les autres

22
Vraiment hein....yen aura toujours pour se plaindre.
Si la vidéo avait ete postée en Anglais, certains auraient demandé un doublage.
Elle est doublée mais ca va pas au petits puristes qui veulent se la jouer " moi je maitrise l'anglais c'est quoi ce doublage ?"
Non mais franchement les gars vous croyez pas que vous faites un peu ***** ?
En plus on entend très nettement les 2 voix, donc aucun problème si on veut entendre ce que dit Tony M.
Mais la traduction est correcte donc qu'est qu'on en a à foutre franchement ?

MERCI pour cette visite, doublée ou pas on s'en fou ca reste interessant !
J'en veux d'autres ! :)

Par contre je ne trouve pas le traitement accoustique de la pièce exeptionnel comme on peut le voir dans d'autres studio pro, a t il la pièce parfaite ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 16:47:32 ]

23

Citation :

Par contre je ne trouve pas le traitement accoustique de la pièce exeptionnel comme on peut le voir dans d'autres studio pro, a t il la pièce parfaite ?

 

C'est un LEDE à l'envers.

24
Hum ok, merci pour cette précision.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 09:19:28 ]

25
Merci pour cette video!!! Mais c est vrai que l on en demanderai un petit peu plus!!!!
sur les ecoutes ( placement des sub), les perifs et la piece de prise( si elle existe ) sur le chainage de tous ce matos analogique ( shema, quid du souffle ???) .
De plus le son de la video, pour un sujet sur l un des meilleur ingé de la planete, aurait pu etre un peu plus paufiné...
J espére seulement que ce critiques seront constructives.
Encore merci
LSW...

26

Tu veux pas une petite pipe tant que t'y es?

Qu'est-ce qu'on on a a fouttre de la qualité audio de la vidéo? J'entends tous les mots, la qualité sonore correspond donc à 100% à ce que j'en attends. Y'a même pas de musique dans la vidéo... Tu veux pas qu'il enregistre dans la cabine? Vas-y Tony, on la refait, tu as un peu bafouillé sur le mot "alimentation électrique"... Es-tu sérieux? Faut arrêter le zèle un peu là...

De plus, si tu avais vu la vidéo, il parle de quasiment de tout ce dont tu souhaites: les écoutes, les perifs, le routing, le souffle.

Donc non, c'est pas constructif, c'est juste décourageant pour ceux qui se donnent la peine de vous offrir ce reportage (merci les gars, au fait! )