Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 2 972 vues
  • 8 followers
1 Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443
A l'occasion du passage de Phil443 en Europe et notamment à Paris, rendez-vous vendredi prochain en début de soirée pour un apéro + dîner.

Le lieux de rdv n'est pas arrêté (vous pouvez proposer des lieux sympa), mais sur Paris intra-muros obligatoirement.
2
Il y a un restaurant sympa en face des tulleries. "Chez Maurice" de mémoire, ça vous dit ?
3
4
C'étais une vanne débile je parlais du Meurice, près des Tuilleries.

Sinon sérieusement j'aimerai bien faire un petit saut, mais rien n'est certain, mon emploi du temps fluctue trop.

Sinon dans le quartier latin il y à un petit mexicain, de mémoire pas trop cher, et qui sert bien.
5
Essaye de viendre : tu feras au moins guide culinaire (et puis ça me ferait plaiz de te rencontrer).

Viendront également :
- Kloug
- Kravatorf
6

je vais tout faire pour passer, je pense pas que je resterais pour le dîner, mais déjà 1 petite heure pour un verre!

Pour le lieu, perso si c'est pas trop loin de montparnasse, ça m'arrange, mais je connais rien de particulier et pour lheure je quitte le taf à 17, donc entre 17h30 et 18 h selon où c'est.

7
J'ai une répète à 20.30. entre 18h et 20h j'ai une fenêtre, après ça dépend où!
8

je viendrais bien pour rencontrer docks qu'il me donne des leçons sur le son bave

Beat Thang 4 Life

9
Bon alors ça devrait-être bon l'emploi du temps semble être au beau fixe.

Je fini de donner des cours à 19h, le temps d'arriver ça ne sera pas avant 20h pour moi !
10
Misère, je ne vais peut-être pas pouvoir :fache: