Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Radiohead - In Rainbows

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 499 vues
  • 10 followers
1 Radiohead - In Rainbows
Afficher le premier post
11
C'est clair que c'est très "produit", mais ca fait aussi parti de leur son. Je sais pas ce que t'as l'habitude d'écouter, mais moi ca me choque pas (pourtant j'écoute quasiment que des trucs très très bruts), au contraire
12
Qu'on s'entende bien, j'aime beaucoup la prod de Kid A et Amnesiac,ainsi que leur mastering,Hail to the thief on sentait que le mix était bien mais le mastering était atroce (victime de la course au dB) mais sur celui-ci franchement...je seche.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

13

Citation : la faiblesse toute relative de l'album ce sont les rythmiques. En fait c'est plus flagrant que sur les autres albums mais là je trouve qu'elles manquent d'originalité.



Je sais pas mais je trouve quand même que 15 step est sacrement bien barré niveau rythmique... je suis le seul ou koi?
14
Non je suis d'accord, on est clairement dans l'éléctro au niveau rythmique mais je les trouve au contraire très riches.
15
Une pure tuerie in rainbows..................:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: