Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Radiohead - In Rainbows

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 502 vues
  • 10 followers
1 Radiohead - In Rainbows
2
Bravo Pluche pour cet article! :bravo:

Je trouve que tu as su rester objectif (malgré ton parti pris!) notamment en ce qui concerne le cd2 qui reste quand même un ton en dessous du cd1 (même si je l'aime bien quand même).

Je file juste un petit lien pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce site: https://www.air-radiohead.com/index.php

On y trouve des choses très intéressantes comme par exemple les versions audio et video des webcasts de Londres ou encore l'excellent Scotch_mist, concert donné pour le nouvel an.
3
Ouais, très bonne chronique. Je sais pas qui l'a validée, mais il a assuré grave :oops2:
4
Merci merci :bravo:
Enfin bref, malgré le boulot qu'elle m'a demandé, j'ai bien fait de préciser que c'était un avis temporaire, parce qu'il change tout le temps, cet avis, genre le CD2 commence à me charmer...

Kermit, trop un validateur ce gus
5
Franchement le cd 2, pour un cd bonus, il est quand même carrement bien :aime:
Tout n'est pas indispensable, mais ya quand même de la perle dessus
6
7

Citation : le glas des expérimentations fastes, des ambiances denses comme un monde qui titillent les sens dès la première écoute de Kid A, Amnesiac et OK Computer, semble être sonné. Le précédent album amorçait déjà cette révolution, au sens étymotlogique, la virage est donc confirmé. Pourtant, est-ce que le groupe a perdu son talent ?


That's the question.
Pour moi, je trouve que ce qui ferait la faiblesse toute relative de l'album ce sont les rythmiques. En fait c'est plus flagrant que sur les autres albums mais là je trouve qu'elles manquent d'originalité. Il faut dire qu'on était habitués à des expérimentations plus fortes dans ce domaine. Sinon les parties grattes sonnent dans le même moule que les précédents opus. Mais je les aime bien donc no soucy :mrg: .
8
J'veux pas faire mon casseur d'ambiance, mais suis-je le seul a trouver que cet album ne sonne vraiment pas bien ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

9
Serieux? C'est quoi qui te gene dans le son exactement?
10
Je trouve que chaque instrument est beaucoup trop compressé,ainsi que le mix (une habitude depuis Kid A ceci dit) et que sur certains titres, la batterie est vraiment salement triggé,
Impression générale, je trouve que ça respire pas du tout.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !