Instruments et matériels audio

Instruments et matériels audio

Vous vous trouvez ici au niveau le plus générique de la base de données d'AudioFanzine, dans la catégorie "Produits" qui englobe l'intégralité des produits. Cliquez sur une catégorie ci-dessous pour filtrer le corpus des produits, ou sur l'une des icônes pour accéder à l'ensemble des contenus et services proposés par AudioFanzine, tous produits confondus.
Infos

BOSS RC 300 - assignation des pédales externe

• Signaler un abus
AuteursMessages

just wôan

membre non connecté
3 posts au compteur
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 28/05/2012 à 00:24:56
Lien direct vers ce postSignaler un abus
bjr j'ai un boss rc300 je m'amuse à faire des shows d'accapéla dessus pendant mes concerts sauf que j'ai souvent du mal a gérer le volume des boucles enregistrées dessus, du coup je suis obligé de me courber de temps en temps pour régler le volume depuis le potentiomètre sur la pédale, c'est alors que j'ai fais quelques recherches qui m'ont permit de réaliser qu'il ya des pédales complémentaire comme la ev5 de roland qui permet de contrôler le volume des boucles enregistré,ainsi que la fs-6 qui permet de changer de track... mais hélas je ne parviens pas a paramétrer mon rc300 de manière à pouvoir assigner ces deux fonctions sur les pédales ev-5 et fs-6... please cant help!