Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

Dédé la brocante

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 429 vues
  • 1 follower
Dédé la brocante
Salut,

en vue de former un orchestre de chats dressés, je recherche tout jouet ou vieil instrument avec des sonorités pourries du moment qu'ils sont plus ou moins en état de marche.
S'il ne sont pas en état de marche mais qu'il font du bruit quand même (du moment qu'ils font plus d'un bruit) c'est encore mieux :mdr:

je recherche en particulier : une dictée magique, des vieux casio ou yamaha, "les animaux de la ferme - parlant", le téléphone magique, et tout ce qui s'en raproche plus ou moins.

contrairement aux apparences, je suis très sérieux :clin:
Peux tu m'indiquer l'adresse de ton herboriste. :bravo:
Tu trouveras des jouets de gamin sur n'importe quelle brocante du dimanche à des prix genre 1 ou 2 euros.
Place du Marché aux Fleurs à Montpellier.
excellent ginseng rouge en gellules, ça file la patate le matin (et la nuit aussi :clin: ).

nan, sérieusement, je recherche VRAIMENT des vieux jouets qui parlent ou qui font des bruits bizares. et je connais des chats qui peuvent en jouer.
suffit de poser une fourmi sur les touches :mdr:

Citation : Tu trouveras des jouets de gamin sur n'importe quelle brocante du dimanche à des prix genre 1 ou 2 euros.



certes, mais c'est là tout le problème : le dimanche étant généralement le seul jour ou je peux dormir à mon aise, je ne m'en prive pas. du coup, quand je fais les puces, c'est déja trop tard :((

je me disais donc que quelques AFers auraient peut être des vieilleries qui ne leur servent plus...
C trop fort ca ! :mdr: un orchestre de chat :mdr: , moi si tu veut j'ai une dictée magic a te donner , sa serai marrant de filmer ca et de mettre le sequence video sur AF histoire de voir si tes chat son des bon musicos ! :clin:

@@+
Un généreux donateur ? génial ! :bravo:
je te rembourserais les frais de port bien sûr.
envoie moi un petit mail sur pakupaku@formol.org et je te donnerais mon adresse.

la dictée magique est un instrument fabuleux, plein de mots, ça lit les lettres, et en plus si j'ai bonne mémoire y'a une prise jack. et si y'en a pas, ça se bricole facilement.

quant à la video, ma foi, avec un apareil photo numerique et ma carte télé, ça doit pouvoir se faire (et ça sera aussi cheap que l'instrument probablement).

merci beaucoup donc :8)
Et moi et moi, je veux une dictée magique aussi !!!! :mdr:
Je dois avoir un vieux mini synthé casio tout pourri qui marche sur pile qq part chez moi, en plus y'a 5 pitis pad pour faire de la batterie ou des bruitages très zzzzouing...
J'ai mon reveil avec un buzz à 90 db :bravo:
Moi j'en ai parlé à mon chat. Il me dit qu'un orchestre c'est une bonne idée, mais qu'il préfère se concentrer sur sa carrière solo au bontempi :mdr:

--La barre de fer, un acier de qualité--
Je suis preneur de tous les vieux casions également.
faire offres sur mon email :mdr:

par contre côté réveil, j'ai ce qu'il faut tous les matins, merci :lol:
Ma nièce a un jouet qui fait une musique géniale depuis que les piles s'épuisent et que la mélodie est détunée de 3~4 octaves......mais elle ne veut même pas me le prêter, alors il va falloir que je le lui vole. :8O:

désolé, je ne peux pas contribuer sur ce coup-là :??:

bien, ton idée.

I'm Back

Citation : faire offres sur mon email


ça va être chié de prendre des photos, j'ai pas d'appareil numérique...
Quand au prix, j'aurais un peu honte de vendre un truc pareil

Citation : ça va être chié de prendre des photos, j'ai pas d'appareil numérique...
Quand au prix, j'aurais un peu honte de vendre un truc pareil



pour ceux que ça intéresse, je débarasse, frais de port à ma charge :mdr:
Un appareil numérik ? si tu donnes et que tu envoies, chuis preneur !!! :D:

I'm Back