Dédé la brocante
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 429 vues
- 1 follower
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2003 à 13:57Dédé la brocante
#1
Salut,
en vue de former un orchestre de chats dressés, je recherche tout jouet ou vieil instrument avec des sonorités pourries du moment qu'ils sont plus ou moins en état de marche.
S'il ne sont pas en état de marche mais qu'il font du bruit quand même (du moment qu'ils font plus d'un bruit) c'est encore mieux
je recherche en particulier : une dictée magique, des vieux casio ou yamaha, "les animaux de la ferme - parlant", le téléphone magique, et tout ce qui s'en raproche plus ou moins.
contrairement aux apparences, je suis très sérieux
en vue de former un orchestre de chats dressés, je recherche tout jouet ou vieil instrument avec des sonorités pourries du moment qu'ils sont plus ou moins en état de marche.
S'il ne sont pas en état de marche mais qu'il font du bruit quand même (du moment qu'ils font plus d'un bruit) c'est encore mieux
je recherche en particulier : une dictée magique, des vieux casio ou yamaha, "les animaux de la ferme - parlant", le téléphone magique, et tout ce qui s'en raproche plus ou moins.
contrairement aux apparences, je suis très sérieux
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2003 à 14:00
#2
Peux tu m'indiquer l'adresse de ton herboriste. 
signaler
Anonyme
521435

06 Mai 2003 à 14:08
#3
Tu trouveras des jouets de gamin sur n'importe quelle brocante du dimanche à des prix genre 1 ou 2 euros.
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2003 à 14:15
#4
Place du Marché aux Fleurs à Montpellier.
excellent ginseng rouge en gellules, ça file la patate le matin (et la nuit aussi
).
nan, sérieusement, je recherche VRAIMENT des vieux jouets qui parlent ou qui font des bruits bizares. et je connais des chats qui peuvent en jouer.
suffit de poser une fourmi sur les touches
excellent ginseng rouge en gellules, ça file la patate le matin (et la nuit aussi
nan, sérieusement, je recherche VRAIMENT des vieux jouets qui parlent ou qui font des bruits bizares. et je connais des chats qui peuvent en jouer.
suffit de poser une fourmi sur les touches
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2003 à 14:26
#5
Citation : Tu trouveras des jouets de gamin sur n'importe quelle brocante du dimanche à des prix genre 1 ou 2 euros.
certes, mais c'est là tout le problème : le dimanche étant généralement le seul jour ou je peux dormir à mon aise, je ne m'en prive pas. du coup, quand je fais les puces, c'est déja trop tard
je me disais donc que quelques AFers auraient peut être des vieilleries qui ne leur servent plus...
signaler
laurenzo1
324

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
06 Mai 2003 à 14:35
#6
C trop fort ca !
un orchestre de chat
, moi si tu veut j'ai une dictée magic a te donner , sa serai marrant de filmer ca et de mettre le sequence video sur AF histoire de voir si tes chat son des bon musicos !
@@+
@@+
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2003 à 15:55
#7
Un généreux donateur ? génial !
je te rembourserais les frais de port bien sûr.
envoie moi un petit mail sur pakupaku@formol.org et je te donnerais mon adresse.
la dictée magique est un instrument fabuleux, plein de mots, ça lit les lettres, et en plus si j'ai bonne mémoire y'a une prise jack. et si y'en a pas, ça se bricole facilement.
quant à la video, ma foi, avec un apareil photo numerique et ma carte télé, ça doit pouvoir se faire (et ça sera aussi cheap que l'instrument probablement).
merci beaucoup donc
je te rembourserais les frais de port bien sûr.
envoie moi un petit mail sur pakupaku@formol.org et je te donnerais mon adresse.
la dictée magique est un instrument fabuleux, plein de mots, ça lit les lettres, et en plus si j'ai bonne mémoire y'a une prise jack. et si y'en a pas, ça se bricole facilement.
quant à la video, ma foi, avec un apareil photo numerique et ma carte télé, ça doit pouvoir se faire (et ça sera aussi cheap que l'instrument probablement).
merci beaucoup donc
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
06 Mai 2003 à 17:30
#9
Je dois avoir un vieux mini synthé casio tout pourri qui marche sur pile qq part chez moi, en plus y'a 5 pitis pad pour faire de la batterie ou des bruitages très zzzzouing...
signaler
Depth Control
100

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2003 à 04:46
#10
J'ai mon reveil avec un buzz à 90 db 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
07 Mai 2003 à 04:56
#11
Moi j'en ai parlé à mon chat. Il me dit qu'un orchestre c'est une bonne idée, mais qu'il préfère se concentrer sur sa carrière solo au bontempi 
--La barre de fer, un acier de qualité--
--La barre de fer, un acier de qualité--
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2003 à 09:17
#12
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2003 à 09:23
#13
Ma nièce a un jouet qui fait une musique géniale depuis que les piles s'épuisent et que la mélodie est détunée de 3~4 octaves......mais elle ne veut même pas me le prêter, alors il va falloir que je le lui vole.
désolé, je ne peux pas contribuer sur ce coup-là
bien, ton idée.
désolé, je ne peux pas contribuer sur ce coup-là
bien, ton idée.
I'm Back
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2003 à 10:51
#14
Citation : faire offres sur mon email
ça va être chié de prendre des photos, j'ai pas d'appareil numérique...
Quand au prix, j'aurais un peu honte de vendre un truc pareil
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Mai 2003 à 11:16
#15
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Mai 2003 à 01:13
#16
Un appareil numérik ? si tu donnes et que tu envoies, chuis preneur !!! 
I'm Back
signaler
- < Liste des sujets
- Charte