Emagic MT4

3.9/5
  • AlexbarytonAlexbaryton

Simple et efficace

Emagic MT4Publié le 28/12/12 à 11:44
    2 in 4 out, parfait pour mes 4 synthés.

D'abord utilisée avec un P3 sous win98, puis sur un G4 en OS 9, elle tourne aujourd'hui avec un imac G5 et OS 10.4 avec logic 7

Pas de problème de driver avec OS 10.4 c'est plus and play. Il suffit de la brancher et d'aller la chercher dans le menu de Logic.

Je l'utilise depuis 13 ans sans problème.
  • Zéro dbZéro db

Simple Efficace

Emagic MT4Publié le 07/03/12 à 15:54
    2 In - 4 Out (soit 64 canaux midi)
    Auto-alimentée par USB.
    Utilisé sur PC sous Windows98 PIII 600Mhz et Windows XP P4 2,4Ghz.
    Branché entre un clavier maître et une console numérique d'un côté et des expandeurs et un sampleur de l'autre.

Les drivers sont stables. Pas de soucis d'installation.
    Utilisé avec Logic audio puis Cubase SL. Pas de soucis tous est reconnus.
    Quelques rares plantages de l'interface. Des leds reste allumées et plus rien ne passe.
    Mais cela reste rare.
    Les mise à jour sont rares et cette interface ne fonctionne pas sur vista ou plus à ma connaissance.

12 ans de bon service.
    J'ai travaillé avec une MOTU …
    2 In - 4 Out (soit 64 canaux midi)
    Auto-alimentée par USB.
    Utilisé sur PC sous Windows98 PIII 600Mhz et Windows XP P4 2,4Ghz.

Les drivers sont stables. Pas de soucis d'installation.
    Utilisé avec Logic audio puis Cubase SL. Pas de soucis tous est reconnus.
    Mais cela reste rare.

12 ans de bon service.
    J'ai travaillé avec une MOTU Express, mieux mais plus chère.
    Le Mt-4 est nettement suffisant pour mon utilisation.
    Avec l'interface midi intégré dans ma carte son je dispose de 80 canaux midi (64+16).
    Très léger, simple, efficace.

Excellent Matériel.

• benoubenou

Emagic MT4Publié le 02/12/05 à 12:18
    AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2. J'utilise Cubase SX2.

J…

• MegalobassMegalobass

Emagic MT4Publié le 17/09/05 à 15:53
    Interface de petite taille, pratique pour le transport, sans alimentation électrique.
    Je l'utilise avec une Logic Control et Logic 7.1.

Drivers super stable avec OS X.
    Aucune installation nécessaire, tout et directement reconnu.
    Je l'utilise avec Logic et gâce au CoreMidi, tout est transparent et très simple.
    Jamais de saturation.

Je l'utilise depuis 3 ans.
    Je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
    Au vu des qualités et des performances je n'ai pas trouvé mieux.
    Je l'utilise avec une Logic Control et Logic 7.1.

Drivers super stable avec OS X.
    Aucune installation nécessaire, tout et directement reconnu.
    Jamais de saturation.

Je l'utilise depuis 3 ans.
    Je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
    Au vu des qualités et des performances je n'ai pas trouvé mieux.
  • ItnaItna

Emagic MT4Publié le 01/02/05 à 11:23
    Moyenne interface 2IN / 4OUT en USB, le prix n'est pas trop exessif, j'utilise les 4 out et 1 IN avec mon clavier maitre sous windows xp, niveau ressouce systeme c'est du midi donc vraiment pas gourmant .

Je l'utilisais au depart avec Windows98 c'etait impeccable, installation simple et utilisation stable maisje suis passé sur windows XP et j'ai eu énormément de mal à l'installer, mon pc ne reconnaissait pas le drivers et le dll, mais ca ne venait pas de l'interface mais plutot de XP enfin le pack 1, il fallait que j'installe d'abort l'interface puis le pack1, j'ai neanmoins un probleme, quand je veux desactiver l'interface mon pc plante systematiquement, je n'ai jamais compris pourquoi.
    J'utilise cubase sx et j'ai parfois des plantages mais est ce le log ou l'interface?
    Maintenant je laisse l'interface connectée sans y toucher et ca marche.

Je l'utilse depuis un peu plus de 2 ans sur XP et a part la mesaventure decrite au dessus, ca fonctionne, j'ai n'ai jamais utlilisé une autre interface donc je n'ai pas de comparaison, mais pour une petite utilisation et pour ce prix par rapport aux autres c'est tres bien.
  • Anonyme

Emagic MT4Publié le 28/06/03 à 21:52
    4 sorties 2 entrees tres correct pour un petit home studio

Drivers stables sur les 2 systemes ( mac & win ) aucun soucis d'install et aucun plantage en 6 mois d'utilisation avec un su 700 un nordlead une tr 707 .....

Je l utilise depuis 6 mois ce qui me plait le moins c son aspect plastique mais bon c un detail je trouve que pour le prix il n y a pas mieux 4 sorties et 2 entrees pour 150 euros bravo emagic
  • Tib-tibTib-tib

Emagic MT4Publié le 15/05/03 à 02:18
    Je l'avait acheter pour avoir plus de piste sous cubasse car je bosse avec expandeur 5080 et sampleur s 2000 avec un pentium 2 cubasse

Desolé mais pour moi elle plantait souvent !!! sous cubasse voir trop

Changer en une semaine pour une ego-sys 4140 qui marche super mais peut etre que ma configue n'etais pas adapté pour elle